Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 être ou ne pas être, That's the question ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bulhrogh

bulhrogh


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Pas de Calais

être ou ne pas être, That's the question ? Empty
MessageSujet: être ou ne pas être, That's the question ?   être ou ne pas être, That's the question ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:46

Eh les gars arrétez votre délire, malgré quelques différents, tout le monde s'adore donc pourcoi partir pour (re)construire ce qui existe déja et qu'il suffit just d'"aménager" ou se concerter et rebatir notre belle guilde sur des fondations encores plus solides.

En effet Syka qui veux refaire 1 guilde d'élites avec 1 sélection plus sévère, Doob qui ne pense plus être compris par ses généraux, (moi qui veux etre calife a la place du calife...eu...non je m'égare), bien sur je schématise mais je pense que nous pouvons rebondir tous ensembles.Il est vrai, beaucoup sont partis mais beaucoup reviendrons si nous repartons sur de bonnes bases.

A mon humble avis, 1 des principaux sujet de discorde c'est kara avec ses groupes + ou - fixes et la à part beaucoup de rigueur et 1 bone organisation comme sait le faire notre ami Syka, je ne vois pas de solution car malheureusemnt il es évident que les membres se trouvent en confrontation par rapport à leur capacités engendrant des tensions.

Donc vous avez raison, mieux vau partir c'est trop compliqué!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...............................................

.... et je m'égare, je ne suis q'1 petit soldat, futur orphelin puisque tout le monde se barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon vent mais g lé boules car il y a des solutions plutôt que ce gachis...
Revenir en haut Aller en bas
galnord




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007

être ou ne pas être, That's the question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être, That's the question ?   être ou ne pas être, That's the question ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:23

BONJOUR

et oui poukoi les gents partent ont etais une belle guilde solide et combatif

No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être, That's the question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être, That's the question ?   être ou ne pas être, That's the question ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:17

mais baisson pas les bras pourceux qui en veulent,il ya des outil maintenant a notre porté,comme l union, le calendrié ect.. on doit et peu avancé grace a cela.....
allez courage compagnon de l armée royal,ne faibison pas......
ressrez les rang et preparont l avenir ....pooouuuur l aliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être, That's the question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être, That's the question ?   être ou ne pas être, That's the question ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:37

je suis content ( facon de dire)que certain voyent qu il y a des petits soucis a propos de cela ,mes petits soldats ouvrer les yeux de mes généraux qui j éspére sont passé a coté ,plus que de favoriser certaines perssones a dotre car si je part s est plus pour ne pas sanctionner des perssonnes a qui j avais mis ma confience que de faire un caprice comme je l ai entendu dire.un bon maréchal doit agir sans aféctif et s est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
sayfou

sayfou


Messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

être ou ne pas être, That's the question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être, That's the question ?   être ou ne pas être, That's the question ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:58

Cette histoire prend une importance qu'elle ne mérite pas !
Maréchal ! lorsque tu parles des généraux qui ont un point de vue divergent, tu peux me citer.
Divergent sur quoi d'abord ?
Sur le fait de sanctionner certains à cause du départ d'autres ?
Ce que je t'ai dit à ce sujet, c'est que je ne pouvais pas prendre de position car je n'étais au courant d'aucun cas flagrant d'injustice n'étant pas connecté aux heures de formation des groupes kara.
Dans ce cas il m'était difficile de trancher sur ce qui pouvait être ou ne pas être des caprices. Il ne s'agissait pas pour moi de dire que tu étais capricieux.
Syka a fait un énorme travail pour organiser ces raids, çà on ne peut pas le lui enlever, même si ce n'est pas parfait. J'ai, depuis, eu connaissance de certains cas troublants.
Les personnes concernées sont parties, pour moi la page est tournée en ce qui les concerne. Il n'empêche que nous devons rester vigilants.
Et les lvl 70 qui nous ont quittés ne sont pas tous partis à cause de kara, je le sais pour en avoir discuté directement avec eux.
Il est temps, comme le demandent la plupart d'entre nous, de mettre un terme à cette histoire et ce n'est pas en ajoutant de l'huile sur le feu que cela arrivera.
Je le répète, je n'ai aucune position à prendre vis à vis de quelqu'un en particulier.
Entendra qui voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être, That's the question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être, That's the question ?   être ou ne pas être, That's the question ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:09

sayfou on en reparlera bientot et j éspére que cette fois si les choses serons plus clair et tu véras que se n était pas une question de mettre de l huile sur le feu mais plutot de vous ouvrir les yeux mais quand cela arrivera il seras trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être ou ne pas être, That's the question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être, That's the question ?   être ou ne pas être, That's the question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être ou ne pas être, That's the question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur macro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: Vie de la guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser