Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galnord




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007

le guerrier Empty
MessageSujet: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:23

Je suis le Guerrier.

Lorsque vous me verrez, je ne serais probablement pas vêtu formellement. Je serais enfermé dans mon acier. Je serais sale, sanglant et tanné. Je n'ai pas la langue agile ou le verbe éloquent. Je ne sais rien des manières de la Court royale, ni de l'étiquette des bals officiels.

Je suis connu sous bien des noms. Tank. Chair à cannon. Combattant. Bagarreur. Cadavre.

Je suis le Guerrier.
Je n'ai pas la possibilité, ni l'envie, de me cacher. Je ne peux pas jaillir de l'ombre pour asséner des coups dévastateurs, puis retourner dans l'obscurité. Je ne peux pas carboniser un ennemi à trente pas. Je ne peux pas donner la mort à distance, à l'abri de la contre-attaque de mon adversaire. Pour tuer, je dois me rapprocher de mon opposant. Je vois son regard. J'entends son souffle. Je sens sa peur. Et lui la mienne.

Je ne peux pas plier la Nature à ma volonté. Je ne peux pas puiser dans le Néant et le forcer à obéir à mes ordres. Je ne peux pas étudier les arcanes et les maîtriser. Je ne commande rien, sinon mon cerveau, mon corps et ma volonté. C'est grâce à eux et eux seuls que je survis ou tombe.

Je n'ai aucun ami dans mes voyages. Pas de marcheur éthéré, invoqué du Néant pour être serviteur et garde du corps. Pas de loyal animal des plaines ou des bois, pour me défendre et me réconforter dans la douleur. Mon unique compagne est mon arme. Je dois en prendre soin mieux qu'aucun chasseur a jamais pris soin de sa bête. Je dois la maîtriser mieux qu'aucun démoniste a jamais maîtrisé son démon. Sans moi, elle est inutile. Sans elle, je ne suis rien.

Je ne peux soigner. Je ne peux créer de bouclier. Je ne peux pas appeler les dieux à l'aide et voire mes prières exaucées. J'en appelle à l'esprit de mes ancêtres au coeur de la bataille, et ils restent
muets. Ma seule façon de protéger est de m'offrir, moi, mon sang et mes os et ma chair, comme un sacrifice. Pour attirer les coups de nos ennemis. Pour prendre les coups qui tueraient un être moindre, et pour continuer à combattre.

Je ne peux pas tuer avec la vitesse et la grâce du voleur, la soudaineté et la force du chasseur, ou avec le pouvoir flamboyant d'un mage. Quand je tue, c'est lent. Lent et sanglant pour tout les concernés, moi-même y compris. Je combats encore, harassé et exsangue, pour que mes compagnons recoivent la gloire de la mise à mort et les récompenses de la victoire. Si je meurs et qu'il survivent, c'est un sacrifice attendu.

Je viens de toutes les races et sous toutes les formes. Je combats sous des milliers de drapeaux, sur des millions de champs de bataille. Je suis congédié par le puissant, méprisé par le noble, sermonné par le prêtre et oublié par le paysan. Jusqu'au moment où sonnent les cors de guerre et où avancent leurs ennemis. Et alors monte le cri : « Où donc, dites-nous, où est le Guerrier ? »

Priez vos dieux que je continue à répondre à cet appel.

Peu répondent à l'appel. Moins encore y survivent. C'est un chemin long et dur, la voie du Guerrier. On y trouve souffrance et terreur et mort. Peu de récompense et encore moins de gratitude. A la fin, pour la plupart, il y a une tombe anonyme sur un champ de bataille balayé par les vents. S'ils ont de la chance.

Et pourtant, je continue le combat. Je ne sais même plus pourquoi. Peut-être pour la gloire, peut-être pour la celébrité, peut-être pour l'argent, pour mon pays ou pour ma famille. Peut-être tout simplement est-ce la seule chose que je sais faire. Mais je me battrais. Que vous aimiez ça ou non. Que vous le remarquiez ou non. Je serais là dehors, sur les rangs de la bataille. Combattant. Tuant. Mourant.
Je suis le Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le guerrier Empty
MessageSujet: Re: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:15

Blackmemba rentre en fufu dans la confrérie des guerriers

/cri "J'ai horreur des Wawa y sont ... !!!"

Blackmemba tape son sprint jusqu'a la sortie peur d'etre charger et de se faire briser les genoux

Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikawel




Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

le guerrier Empty
MessageSujet: Re: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:14

court black , court , et surtout ne te retourne pas , car derrière tes pats sonne le glas de ton trépas.
le voleur est lâche , et lorsqu'il croise un regard son sang se glace et la fuite est pour lui le seul recourt.
pour un guerrier la peur que l'on peut lire dans le visage de son adversaire est une motivation , un letmotiv pour savoir que le combat est dès lors enclenché et que la mort sera la seul issue.et même si le guerrier doit mourir, il ne se retournera pas en cherchant de l'aide autour de lui , ni n'essaiera de se cacher , car mourir pour les autres est sa destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le guerrier Empty
MessageSujet: que d'émotions à la lecture de la nouvelle de galnord   le guerrier Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:33

Bravo galnord et bravo mika,

Vous demontrez avec un brio certain que votre état de boîte de conserve ne gâche en rien la qualité de votre plume et de votre verbe.

J'ai même failli lâcher une larme sur le texte de galnord tellement il est émouvant...


Ah, nos chers tanks, nous ne serions rien sans vous

Syka

PS pour memba: gaffe à pas les énerver à lvl 70 le Guerrier, dit aussi Wawa, reste un des pires adversaires qu'un rogue peut rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Altarion




Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

le guerrier Empty
MessageSujet: Re: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

king
bravo Galnord pour ton texte,
Chacun lutte avec ses forces, ses armes et son âme...
la tienne est digne et dévouée
Altarion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le guerrier Empty
MessageSujet: Re: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:24

Blackmemba reviens sur ces pas...lentement...son rythme cardiaque diminue pour ainsi devenir totalement invisible.

Elle s'approche d'un wawa...Qui est ce?... dessous ses 2 tonnes de plaques^^

/inspecte "Comment il est cheaté !!!^^"

Black' est dans son dos, le courage a deux mains et son Sang froid, surtout ces deux dagues acérées...du poison coule a la pointe de ses dagues, black' prie pour taper assez fort pour transpercé sa plaque.

/cri "C'est partiiiiii...."

Hurben intervient : "STOOOOOOOOOOOP Black' c'est Mika !!!'"

Black: " affraid ARGH..."

Black tape son sprint en direction de la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
galnord




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007

le guerrier Empty
MessageSujet: Re: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:31

Laughing bonjour


voici une video d'un guerrier volant enfin a vous de voir


http://www.kewego.fr/player/?csig=iLyROoaftvZc&sig=iLyROoaftUrc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le guerrier Empty
MessageSujet: Re: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:44

Bravo à black pour son humour et la vidéo linkée par Galnord est démentielle, j'espère voir un de nos wawa voler aussi un jour.

Very Happy Syka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le guerrier Empty
MessageSujet: Template des war pour dps max en pve hl   le guerrier Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:22

Ce post s'adresse aux guerriers voulant garder la voie des cogneurs en pve hl ou vhl.

J'ai repris et résumé les post écrit sur le forum des guerriers sur le site officiel de wow.

Ce post a un but unique: vous permettre de modifier votre profil de compétence afin de générer un maximum de dégats, ce qui je le rappel est OBLIGATOIRE, pour prétendre faire du pve hl avec un guerrier non tank.

Le profil le plus efficeace reste un profil fury avec une petite base armes.
voici un exemple de base: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350003013020000000000000505000552501015310510000000000000000000000

Je vous invite à vous rendre sur le forum afin de trouver les variantes de profil (ex 17/44/0 ou 17/41/0 avec 3 pts supp à dépenser selon votre jeu) et les explications allant avec.

La question la plus récurrente après le profil reste: arme 2M ou ambidextrie?
Alors même si avoir une grosse arme de sauvage dans les mains réjouit la majorité des guerriers, n'oubliez jamais le but essentiel: générer un dps maximum sur 5 à 10 min de combat en fonction du World Boss que vous affrontez.
Ainsi, une grosse arme à 2M est très bien en pvp, car vous pouvez désosser à peu prêt n'importe qui en 3 coup. Mais en pve hl, vu la vitesse de l'arme, le nombre coup de raté (28% de base de raté contre un boss lvl 73) et la nécessité d'infliger des dégats pour faire monter la rage. Le meilleur choix restera probablement ambidextrie.
Voici les avantages d'ambidextrie:
-un nombre de coup blanc + important (mieux vaut + de coup blanc contre un WB que des gros critik ratés).
- une augmentation important du nombre de coups et donc une génération de la rage lissée au cours du temps, qui vous permet de lancer plus régulièrement les plus gros coups possibles
- enfin, la mode est d'enchanter les armes avec un mangouste ou même un maître de guerre, n'oubliez jamais le fonctionnement de ces sorts: ils ont une chance de s'activer au toucher. Donc mieux vaut 2 armes (2 enchantement) dont une avec une vitesse rapide, le taux de déclenchement en sera nettement amélioré et vous profiterez plus régulièrement des effets de l'enchantement.

En résumé, n'oubliez pas que balancer des critiques à 3000 ou plus, toutes les 20 sec est moins efficace que des critik à 2000 et des coups blanc supplémentaire ssur la même période. Tuer un WB nécessite un dps maxi sur le temps.


Ici j'ai linké le très bon résumé des compétences essentielles du wawa dps:
"1) Toucher : jusque 18% talent compris, visez le plus haut possible de facon idéale si le stuff est conséquent (maximum à 27%)
2) Critique : jusque 35% full buffs, visez un peu plus haut pour plus d'assurance, mais privilégiez la pa passés les 35%
3) Puissance d'attaque, réduction d'armure ou hâte (dans cet ordre de préférence). "

Voilà j'espère que ce post aidera les guerriers choisissant la voie du dps, avec une orientation clair pour le pve hl.

Bien à vous,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
mikawel




Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

le guerrier Empty
MessageSujet: Re: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:33

merci syka de tes conseils et de ta recherche, je vais rester spe def mais sinon c'est sympa pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le guerrier Empty
MessageSujet: Re: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:37

Citation :
j'espère voir un de nos wawa voler aussi un jour

Pourquoi pas un mage qui tank^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
galnord




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007

le guerrier Empty
MessageSujet: une petite suite   le guerrier Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:27

Les Guerriers représentent la classe bagarreuse. Ces personnages sont trempés dans l'acier et ce sont des experts des armes et de la tactique. Les aptitudes spéciales du Guerrier sont naturellement orientées vers le combat.
Le guerrier est assurément le bourrin du groupe. N'utilisant que très les sorts, ses compétences et habilités sont uniquement la pour augmenter ses capacités au combat. C'est pourquoi le guerrier n'a pas de barre de mana mais une barre de rage, similaire à la barre de mana mais correspond plus pour ces compétences et habilités respectives. Cette jauge se remplit lorsque le guerrier combat. Celle-ci apparaît au même endroit que la barre de mana des autres classes. Il devra être attentif à son évolution.

Il peut également pousser des cris de guerre similaire aux cris du barbare dans Diablo II. Ces cris auront un temps de recharge (cooldown) et utiliseront de la rage. Il pourra également adopter une posture à la fois (stance). Chaque fois qu'il changera de posture, sa barre de rage redémarrera du début.

Points forts :

- Peut être équipé avec quasiment toutes les armures et armes
- A une énorme réserve de points de vie
- Un nombre important de compétences de combat au corps à corps
- De nombreuses options d'équipement.
Points faibles :

- Pas d'habiletés de soins, dépendant pour cela de la nourriture et des autres joueurs
- Classe très dépendante de son matériel
Races pouvant être Guerrier : Humain, Nain, Elfe de la nuit, Gnomes, Orc, Tauren, Trolls

Barre standards : vie/rage

Equipement autorisé : Tissus, cuir, cottes de mailles, boucliers (tout type) Twisted Evil

Armes autorisées : haches à une et deux mains, masses, épées, armes de lancer, dagues.
Quelques caractéristiques supplémentaires :
Cris :
Le guerrier peut pousser de nombreux cris qui sont utiles dans certaines situations de combat. Chaque cri nécessite de la rage, et tous les cris sont instantanés, ils ont une durée limitée et ont un temps de recharge moyennement long.
- Cri de guerre - Augmente les dégâts, en combat rapproché comme à distance.
- Cri d'intimidation - La cible s'immobilise et continue à combattre; les monstres alentours sont effrayés et prennent la fuite. Dure X secondes.
- Cri d'affliction - Réduit les dégâts causés par les ennemis situés à proximité.
- Cri de défi - Un cri qui permet au guerrier de défier tous les monstres des environs. Ce cri a un temps de recharge assez long, donc il vaut mieux l'utiliser avec modération, pour permettre de sauver vos compagnons dans une situation difficile par exemple.
Métiers :
Voiçi les combinaisons suivantes qui semblent bien adaptées aux chasseurs :
Mineur et forgeron : Ces métiers vous permettront de fabriquer vous-même votre équipement.
Herboriste et alchimiste : Ces métiers permettent de fabriquer des potions de santé et d'amélioration.
Secourisme : Le guerrier ne peut pas se soigner tout seul. Ce métier secondaire permet de réduire les temps d'inactivité après les combats.
Cuisinier et pêcheur : Manger aide à récupérer plus vite après un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le guerrier Empty
MessageSujet: Re: le guerrier   le guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le repos d'un guerrier
» le repos du guerrier en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: La place des confréries :: La confrérie des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser