Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cool l'auberge à ouvert ses portes

Aller en bas 
AuteurMessage
mikawel




Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

cool l'auberge à ouvert ses portes Empty
MessageSujet: cool l'auberge à ouvert ses portes   cool l'auberge à ouvert ses portes Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:45

merci à nicool et à black pour cette initiative qui sera un nouvel élément de notre fofo qui pourra nous permettre d'échanger des mots quand nous ne pourrons pas jouer à wow et qu'un cyber sera à porter de nous.
sinon pour ton idée sorgina de créer un cri de guerre ou un hymne de guilde , je pense que ma signature n'est pas trop mal ( et surtout moins grasse que ta proposition), ou alors on n'a qu'à créer notre hacka lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cool l'auberge à ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: cool l'auberge à ouvert ses portes   cool l'auberge à ouvert ses portes Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:31

J'ai pas trop le temps en se moment masi je vais en cree des poste dans cette auberge^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cool l'auberge à ouvert ses portes Empty
MessageSujet: plutot la mort que la honte   cool l'auberge à ouvert ses portes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:58

trés joli comme cri de guerre je trouve perso je suis pour mais ne suis pas le seul guilé ,envoyé vos idées ou votes
cheers

gg myka^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cool l'auberge à ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: cool l'auberge à ouvert ses portes   cool l'auberge à ouvert ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cool l'auberge à ouvert ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: Vie de la guilde :: L'auberge hors-mur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser