Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Amis druides et autres curieux^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis druides et autres curieux^^ Empty
MessageSujet: Amis druides et autres curieux^^   Amis druides et autres curieux^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:28

Salut a vous! ca va!.....Bein moi aussi d'ailleurs.
Bon en fait,je viens marquer un message pour pas que se soit la seule confrerie qui en ai pas..(bon ca c'est fait lol)

Sinon,ptit présentation! beau! fort! intelligent! king Non les filles !!! je vous vois venir ,je suis pas un mec facile. Razz

Un peu de serieux!! J'ai une ptit question sur le stuff d3 feral j'ai trouvé ou need l'armure sauf les epaulieres!? (heu ..je parle de l'armure Marchefiche)
Alors si quelqu'un aurait la réponse ca serai cool..

Allez à toute de suite sur le terrain de guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis druides et autres curieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis druides et autres curieux^^   Amis druides et autres curieux^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:44

jbleblanc a écrit:
Salut a vous! ca va!.....Bein moi aussi d'ailleurs.
Bon en fait,je viens marquer un message pour pas que se soit la seule confrerie qui en ai pas..(bon ca c'est fait lol)

Sinon,ptit présentation! beau! fort! intelligent! king Non les filles !!! je vous vois venir ,je suis pas un mec facile. Razz

Un peu de serieux!! J'ai une ptit question sur le stuff d3 feral j'ai trouvé ou need l'armure sauf les epaulieres!? (heu ..je parle de l'armure Marchefiche)
Alors si quelqu'un aurait la réponse ca serai cool..

Allez à toute de suite sur le terrain de guerre Twisted Evil
salut a toi au grand druides^^pour les jambes -tombes mana -shaffar-héroique
pour les gant-salle brisé-kargath-normal ou hero
pour la tete -gt1-chasseur d epoque-en hero
pour le torse-fournaise-keli'dan-hero
pour les epaules -auchenai-avatar des martyre- MAIS LA C EST MOIN SUR IL FAUT SE RENSEIGNER. je te souhaite bonne chance pour ce set qui me semble pas simple a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis druides et autres curieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis druides et autres curieux^^   Amis druides et autres curieux^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

Adieu les druides!!!!!
Bon ca va et vous.
Bon a plus^^ (ceci est un message a la con lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis druides et autres curieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis druides et autres curieux^^   Amis druides et autres curieux^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis druides et autres curieux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir les amis
» amis chasseurs porteurs de cuir et de maille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: La place des confréries :: La confrérie des druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser