Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qq shots de zennon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qq shots de zennon Empty
MessageSujet: qq shots de zennon   qq shots de zennon Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:09

Parmi vous depuis peu, il fallait bien me présenter en quelques clichés :
qq shots de zennon Wowscr11
Elf élevé par un chasseur nain un peu ermite, Zennon est d'apparence sévère. On ne rigole pas tous les jours dans les montagnes naines quand on est un elf... A l'école ils se moquaient de ma taille et de mes grandes oreilles (souvenir douloureux)

qq shots de zennon Wowscr12
Une fois sa formation de tireur d'élite terminèe, il quitte les régions naines pour apprendre le métier d'ingénieur. Il peut ainsi fabriquer ses propres fusils, cartouches et trucs rigolos.
Tres Vite, au contact de la civilisation, Zennon apprends à apprécier les moments légers de l'existence, la queue à la banque...

qq shots de zennon Wowscr13
l'attente au bateau...

qq shots de zennon Wowscr14
et même ces moments muets de rigolade avec un H2

Un peu par hasard, (tout bourré un soir...) Zennon découvrit ses super pouvoirs...il n'était pas un elf chassou comme les autres !

qq shots de zennon Wowscr15
il peut se transformer en elf-serpent-volant ! Magnifique moment de communnion-fusion avec mon pet.


qq shots de zennon Wowscr16
Y en a même qui disent qu'il l'ont vu voler...

Bon voila... C'est mercredi matin, et le royaume est en réfection... travaux... enfin ils font des trucs sans nous quoi ^^ et moij e m'occupe en fignolant ce post^^

Une dernière pour les fan de Dune :
qq shots de zennon Wowscr17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qq shots de zennon Empty
MessageSujet: Re: qq shots de zennon   qq shots de zennon Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:35

On te connait mieu maintenant...tu vole je demande a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
 
qq shots de zennon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: Vie de la guilde :: L'auberge hors-mur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser