Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un pet c'est bien, deux c'est mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pet c'est bien, deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Un pet c'est bien, deux c'est mieux   Un pet c'est bien, deux c'est mieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:48

Amis des traques nocturnes et matinales bonsoir,

J'aimerais par ce poste vous faire part de deux réflexions concernant le dressage :

1-l'utilité du pet JCJ et du pet PVE, un tank et un DPS

2-le débat qui fait rage : un pet apprivoisé lvl 10 que l'on monte lvl 70 a t il les mêmes statistiques qu'un pet que l'on apprvoise lvl 70 ?

Je vous dis ça étant spé Précision, et donc ayant du faire TRES attention à la santé et au niveau de mes pets. Car oui, j'ai changé de nombreuses fois de pets... volontairement.

1 Deux pets:

Vous me direz "c'est dejà lent et fastidieux de s'occuper d'une bestiole... pourquoi Zen veux-tu qu'on s'embète à en avoir deux ?"

Et bien parcequ'un pet spé armure et endurance vous sera plus qu'utile en quête. Pour ma part j'ai sélectionné le sorpion (Terrokar quand arrivé lvl 68 ), seul pet (à ma connaissance) à avoir +1000 armure d'office en compétence, plus poison à 5 charges, +griffure. (les ours, scorpions et tortues sont plutôt orientés tanks)

Pour le JCJ, un pet avec beaucoup d'armure ne sert pas à grand chose, puisque le H2 que vou aurez en face de vous l'ignorera et s'occupera directement de vous.

Alors que si votre pet est un spé DPS... ce n'est plus la même chose. Il s'occupera toujours de vous, mais plus il mettra du temps à vous tuer et plus votre pet lui fera mal. Pour le DPS je choisis le serpent volant.

En effet l'éclair ne nécesite pas que le pet sois au CAC, ce qui signifie que le vilain H2 se prends un sort dès que l'attaque du pet est ordonnée.
Pour les pets DPS : serpents-volant, raptor, félins.

Evidement si vous ne voulez pas vous prendre la tête, un félin est un très bon compromis, il tankera honnètement et causera des DPS tout aussi honnètes. Surtout si vous êtes spé-bètes.

2 Un pet attrappé lvl 10 monté 70 vaut-il un 70 directement choppé ?

Je sais que ZooWow dit le contraire, mais pour être spé précision, et donc n'avoir aucun bonus pour mes pets, je peux vous assurer que je ne serais jamais arrivé 70 si je n'avais pas changé de pet tous les 5/6 lvl.
Car le pet attrapé lvl 10, que l'on monte doucement avec son propre up jusque lvl 20, sans bonus, ne fait pas le poids contre des mobs 20. Arrivé contre des mobs qui sont pourtant du même level que lui "sur le papier" il ne résiste pas très longtemps et vou passez plus de temps à le soigner qu'â faire feu...
La différence la plus importante entre un pet "monté" et un pet "naturel' se situant principallement au niveau des Points de vie et des DPS.

Après... il y a les sentiments Crying or Very sad
"Quoi Zen ? tu veux que j'abandonne mon ours que j'ai depuis le début ? mais que deviendra t il ? pourquoi lui faire du mal ? .... NOOOONNN !!
Blizzard est bon : il y a 3 places dans l'écurie ^^ gardez votre chouchoux ^^

Ah oui, dernier message : un pet on le rend "meilleur ami" en trois quatre jour seulement si on le nourrit tout le temps. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Altarion




Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Un pet c'est bien, deux c'est mieux Empty
MessageSujet: Duel de familiers   Un pet c'est bien, deux c'est mieux Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:37

king
salut a tous^^
tu as raison Zennon, merci pour tes conseils judicieux!
Meme si je prends plaisir a garder ma brèche dent toujours a mes cotés, il est certain que jongler avec 2 familiers peut procurer des avantages selon notre besoin du moments, dps ou tank!
Ceendant je me suis tellement habitué à avoir mon fam à mes cotés que mon jeu s'est installé en fonction d'elle et je prend plaisir a jouer avec elle^^
mais j ai un ours nomé Ulysse que je reprendrai d'ici peu quant meme^^.
J'aimerai lancer un défi des familiers en duel pour voir les différences de chacun si des chasseurs sont d'accort, qu'il le fass savoir, ca pourra etre riche d'enseignement pour tout le monde
Altarion
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pet c'est bien, deux c'est mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: La place des confréries :: La confrérie des chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser