Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quel profil ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayfou

sayfou


Messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

quel profil ? Empty
MessageSujet: quel profil ?   quel profil ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:08

quel est le meilleur profil chaman pour le pve hl ?
spe amelioration, élémentaire ou restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel profil ? Empty
MessageSujet: Re: quel profil ?   quel profil ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:47

mon cher sayvax,

la question devrait plutôt être quel est la meilleur spe pour le pve hl dans les conditions de la guilde aujourd'hui.

La réponse est restauration.
Je joue régulièrement avec un chami restau à Kara ou en Héro, c'é une classe très efficace qui offre en plus du heal de nombreux avantage dû aux totems ou au buff.
En plus je connais bien le jeu de vaxou et pour moi c'é dans le heal et le soutien que tu excelle le +, nous en avons déjà parlé tous les 2.

Sinon, élém n'est pas une spe super en pve, mais plutot pour pvp, car tes élém ne feront pas grand chose contre un WB et t'inputerons donc d'une partie de ton efficacité.

La spe amélio est une bonne spe de dps mais:
1) un chami amélio ne fera jamais autant de dégats en pve qu'un démoniste, un mage ou un voleur.
2) Le chami amélio à la même problème que les mages: ces attak violents à gros critik générent beaucoup de menace et ils reprennent souvent l'aggro. En pve hl, la reprise d'aggro signifie souvent la mort.


Voilà pour mon point de vue.
Mais si la guilde récupère + de healer 70, nous serons prêt dans peu de temps à créer un 3° groupe avec l'union et ainsi permettre à tous nos membres de faire Kara + facilement. En plus nous aurons sans doute sufisement de membres pour faire les raids 25 entre nous, bien que nous en ferons aussi quelques un avec l'union, le temps de voir si les autres guildes jouent le jeu.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
sayfou

sayfou


Messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

quel profil ? Empty
MessageSujet: Re: quel profil ?   quel profil ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:51

message reçu, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haØshi

haØshi


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

quel profil ? Empty
MessageSujet: Re: quel profil ?   quel profil ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:52

Oui je pense que restauration est pas mal du moins beaucoup recherché a difficile a trouvé.
Cependant j'été spé amélioration avant et c'est utile aussi.
Donc je pense aussi que c'est à voir suivant si on recrute beaucoup de healer ou non voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel profil ? Empty
MessageSujet: Re: quel profil ?   quel profil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel profil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel cycle dps pour un war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: La place des confréries :: La confrérie des chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser