Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 réunion des chefs de l'union le 25-10-07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réunion des chefs de l'union le 25-10-07 Empty
MessageSujet: réunion des chefs de l'union le 25-10-07   réunion des chefs de l'union le 25-10-07 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:30

Après le départ de Fléya, la créatrice du forum de l'union, une réunion m'a permis enfin, au nom de notre guilde, de rencontrer les différents chefs de l'union.

Ce qui, selon moi en ressort:

-les guildes sont de tailles vraiment différentes (nous sommes une des plus grande) et ont des objectifs différents: pve, pvp, rp.

-le pve hl est le mieux géré car des gens, dont votre serviteur, prennent les choses en main.
-pour le rp il sera demandé à toute personne utilisant le canal de l'alliance de parler avec un minimum de rp.
A ce propos je vous rappel que depuis la mise à jour du patch2.2, vous devez réactiver le canal union pour vous en servir. Pour ce faire, faites "/join découverte".
-pour le pvp, il a été suggéré que toute personne pouvait proposer un évenement pour que la communauté décide de le faire ou pas. J'ai défendu l'idée de trouver des "organisateurs" d'évenements pvp dans l'union comme nous le faisons pour le pve, mais cette approche n'a pas été retenue.

A propos du pve, vous savez pt-e que depuis le départ de Fléya, le groupe 1 de Kara a évincé gentillement certains de ces membres afin de les remplacé par des membres de la guilde de l'élite des protecteur.
Cette guilde défend l'idée de groupe kara plutôt guilde. Soit dit en passant, leur chef ayanna nous a planté lors de la réunion avant que nous puissions aborder ce pendant pve, tout ça pour aprtir faire Kara avec son groupe... à méditer.

Donc la réalité aujourd'hui, c'est que 2 courants s'affrontent: la tendance "je fais du pve en guilde et me sert de l'union comme appoint pour mes groupes" (l'élite des protécteurs) et la tendance qui veut respecter le but même de cette alliance, c'est à dire pouvoir faire des raids avec sa guilde mais aussi avec des membres de l'union à part entière (politique que je défends et qui est représenté par le groupe 2).

Le plus amusant a quand même été que je me suis fait reprocher d'avoir pris des gens hors union dans mon groupe, oubliant de fait qu'à l'époque de la formation du groupe 2 j'ai bien évidemment commencé par faire le tour des gens de l'union. Entre autre, certains membres du groupe 2 ont été "séduits" par la réussite de notre groupe et on depuis rejoints l'alliance avec leur guilde.

Vous me direz donc, pourquoi nous embêter avec l'union puisque nous sommes en passe d'être suffisamment de lvl 70 dans notre guilde?
1) wow, c'est aussi rencontré des gens, dans et hors guilde.
2) faire un groupe raid 25 implique que chacun soit disponible au même horaire et le même jour, ce qui vous le voyez déjà avec Kara est rare. Donc il faut mieux avoir beaucoup de monde pour assurer le bon déroulement des raids 25.
3) nous manquons de certaines classes.
4) même pour les instances c'est pratique de pouvoir trouver du monde dans l'union et de s'y être fait des amis.
5) nos petits level n'ont pas toujours de groupe pour faire leurs instances et nos HL pas toujours le temps de les aider, encore une fois l'union peut faciliter ceci.


Donc, je vous demanderai de jouer la carte "union" que je défens et donc de jouer avec les membres union qui pensent comme nous et qui jouent régulièrement. Ceci nécessitera que vous utilisiez le canal commun (en mode rp, même légé, le sms est banni), que vous jouiez avec eux, vous fassiez des contacts et surtout que vous alliez sur le forum de l'union si vous voulez faire du pve hl car il est très fréquenté par les gens pratiquant le pve.

Bien à vous,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Altarion




Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

réunion des chefs de l'union le 25-10-07 Empty
MessageSujet: alliance   réunion des chefs de l'union le 25-10-07 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:52

king
Inutile je pense, de dire que je suis tout entier derriere l 'idée que Syk défend^^, l 'alliance de l '"union" ne présente que des avantages évidents!
L'ouverture a l'extérieur n'a d'équivalence que l'ouverture d'esprit^^
Je suis pour la mixité des groupe pve pour une plus grande efficacité;
L'armée royale en srtira grandie

Altarion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion des chefs de l'union le 25-10-07 Empty
MessageSujet: Re: réunion des chefs de l'union le 25-10-07   réunion des chefs de l'union le 25-10-07 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:39

qu une chose adire beau travail sky toute peine mérite ses lauriers king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion des chefs de l'union le 25-10-07 Empty
MessageSujet: Re: réunion des chefs de l'union le 25-10-07   réunion des chefs de l'union le 25-10-07 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:12

lue et aprouvé^^ bravo sky
Revenir en haut Aller en bas
aliendark@




Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : picardie

réunion des chefs de l'union le 25-10-07 Empty
MessageSujet: Re: réunion des chefs de l'union le 25-10-07   réunion des chefs de l'union le 25-10-07 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:09

salutation

merci , pour ce compte rendu

et approuve les idees de syka, qui s'investit totalement dans cette lourde taches de faire connaitre l'armee royale , et de se faire faire rencontrer divers guildes pour jouer ensemble

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion des chefs de l'union le 25-10-07 Empty
MessageSujet: Re: réunion des chefs de l'union le 25-10-07   réunion des chefs de l'union le 25-10-07 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:44

Merci de votre soutien les copains^^

bounce

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion des chefs de l'union le 25-10-07 Empty
MessageSujet: Re: réunion des chefs de l'union le 25-10-07   réunion des chefs de l'union le 25-10-07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des chefs de l'union le 25-10-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion des pretres heal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: Vie de la guilde :: Union-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser