Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis pas belge mais la frite j aime ca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis pas belge mais la frite j aime ca Empty
MessageSujet: je suis pas belge mais la frite j aime ca   je suis pas belge mais la frite j aime ca Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:46

donc tout ca pour dire que j aime le pvp ,donné vos nom svp si vous aimé aussi comme cela il sera possible d organiser des groupes pvp
j have a dreame

imaginer un groupe en bg tous avec nos micro entrein de mettre la pillule au h2 puant ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aliendark@




Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : picardie

je suis pas belge mais la frite j aime ca Empty
MessageSujet: Re: je suis pas belge mais la frite j aime ca   je suis pas belge mais la frite j aime ca Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:06

Very Happy jsuis pas chinois mais j'aime les nems lol!


Aliendark chasseur elfe de la nuit, partant pour raids contre la gangraine de hordeux qui foulent la terre d'azeroth et d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas belge mais la frite j aime ca Empty
MessageSujet: Re: je suis pas belge mais la frite j aime ca   je suis pas belge mais la frite j aime ca Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:14

Depuis le temps que j'attend sa !!!!
Je suis pas chiante mais si y a moyen d'equiser mes lames sur l'armure d'un h2 je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
sybsy

sybsy


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : 30

je suis pas belge mais la frite j aime ca Empty
MessageSujet: Re: je suis pas belge mais la frite j aime ca   je suis pas belge mais la frite j aime ca Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:44

coucou

je suis pas fan de ça mais toujours partante pour faire des choses en guilde
alors c'est quand vous voulez pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas belge mais la frite j aime ca Empty
MessageSujet: Re: je suis pas belge mais la frite j aime ca   je suis pas belge mais la frite j aime ca Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:55

on est 4 s est mérveilleu s est un debut de raid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bulhrogh

bulhrogh


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Pas de Calais

je suis pas belge mais la frite j aime ca Empty
MessageSujet: Super   je suis pas belge mais la frite j aime ca Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:24

Bonne initiative Doob, personelement je suis accro au PVP donc pour moi c'est 1 grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers

51k d'ennemis tués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas belge mais la frite j aime ca Empty
MessageSujet: Re: je suis pas belge mais la frite j aime ca   je suis pas belge mais la frite j aime ca Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:12

5 s est un debut pour pouvoir peut étre faire un calandrié fodra ke l on se contact pour voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas belge mais la frite j aime ca Empty
MessageSujet: Re: je suis pas belge mais la frite j aime ca   je suis pas belge mais la frite j aime ca Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:04

à propos de calendrier.

Carmilla a mis au point un site "calendrier" très partique pour organiser nos raids. J'attends qu'elle en parle. Mais ça devrait nous aider.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas belge mais la frite j aime ca Empty
MessageSujet: Re: je suis pas belge mais la frite j aime ca   je suis pas belge mais la frite j aime ca Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:26

Mon ami le Destructeur Gyroscopique en Khorium et moi serions très heureux de participer à vos éxecutions rituels de H2
Dispo presque tous les soirs en semaine, mais pas le week end

Nous les ferons souffrir, périr et souillerons leurs dépouilles encore fraîches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis pas belge mais la frite j aime ca Empty
MessageSujet: Re: je suis pas belge mais la frite j aime ca   je suis pas belge mais la frite j aime ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pas belge mais la frite j aime ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime les Gemmes !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: Vie de la guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser