Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et les raids pve en guilde alors?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et les raids pve en guilde alors? Empty
MessageSujet: Et les raids pve en guilde alors?   Et les raids pve en guilde alors? Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:06

Chers amis,

Un des grands projets d'une guilde pve, se veut d'être l'organisation de raids pve (player vs environment, l'odinateur en gros) comprenez bien en instance et non contre les hordeux, ça c'est du pvp (player vs player).

Donc pour le raid pve plusieurs choix s'offrent à nous:

les raids lvl 60 (Zull gurub, Le pic supérieur de rochenoir, Ahn qiraj, naxxramas)
les raids lvl 70 (Karazhan, Grull, caverne du serpent, le mont hyjal, le temple noire)
et les WB (World Boss) en tout genre azuregos, les 4 aspects (dragon mythique), magdéridon, le seigneur funeste Kazzad et j'en oublie.

ALors tout d'abord soyons honnêtes, nous ne sommes pas tous lvl 70, mais avons tous les droites de jouer. Et les lvl 70 sont pas tous prêtes pour affronter Karazhan et seuls klk1 sont prêts à commencer le repaire de Grull, et aucun sauf pt-e nicool ne peut envisager sérieusement de faire plus.

Donc afin de réaliser des évenements de guilde et de manière a y impliquer un maximum de monde, je propose que le premier raid soit organisé à ZG (Zull Gurub), pourquoi? c'é simple:
-raid de 40 personnes (Karazhan et le pic supérieur de rochenoire c'é pour 10)
- accés libres (les autres en général nécessitent une suite de quête)
- de nombreux WB (5 je crois)
- lvl 60 (sera plus facile avec des lvl 70, donc permettra à tout le monde jouer quelque soit son niveau).

Bien entendu, ce projet ne doit pas nous faire oublier d'autre, tel que la désormais mythique quête de galnord, le tueur de dragon (voir son post).

Nous pourrions donc envisager de définir une date (un samedi aprés midi par ex, pour permettre à un maximum de gens de participer) afin d'aller essayer de terrasser Hakkar et sa bande de noob en sky. Le seul point important sera d'avoir un groupe raid équilibré, il nous faut donc suffisament de healers, quelque soit leur classe, et ayant un lvl minimum de 60.

Je demande à tous les gens intéressés de maturer cette idée et de m'écrire un post en retour disant que vous seriez intéresse pour vivre cette aventure rp.

Votre humble et non moins dévoué,

Syka


De l'ombre je surgis, et dans les ténébres je te conduis. (Syka le petit assassin)


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayfou

sayfou


Messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Et les raids pve en guilde alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les raids pve en guilde alors?   Et les raids pve en guilde alors? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:24

d'accord avec sayfou ou vaxnar , peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les raids pve en guilde alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les raids pve en guilde alors?   Et les raids pve en guilde alors? Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:22

Si vous avez besoin d'une soigneuse pour une tel excursion, Carmilia serait enchantée de vous y accompagner...

Par contre je pense pas que je pourrai vernir si c'est ce samedi.

ps: syka pve sa veut dire player versus environment et emote n'a rien a voir avec l'ia c'est juste les actions amusantes que peut faire ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les raids pve en guilde alors? Empty
MessageSujet: merci   Et les raids pve en guilde alors? Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:45

Merci de cette correction carmi, je vais de ce pas modifier mon texte.

Ca fait plaisir de voir que des gens lisent et n'hésitent pas à m'aider améliorer mes connaissances dans ce domaine.
cheers


Syka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les raids pve en guilde alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les raids pve en guilde alors?   Et les raids pve en guilde alors? Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:02

On est que 3 de motivé pour faire ce raid? ou les autres sont trop timide pour repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les raids pve en guilde alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les raids pve en guilde alors?   Et les raids pve en guilde alors? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:43

J'irai bien répandre quelques douilles d'adamantite pendant ce raid.
Zennon sera la le samedi apres midi, (celui qui vient le 13 ?)

Que la main d'Elune vous protège,

Z
Revenir en haut Aller en bas
aliendark@




Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : picardie

Et les raids pve en guilde alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les raids pve en guilde alors?   Et les raids pve en guilde alors? Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:10

salutation

je suis des votres aussi , pour participer a cette aventure de raids

n'ayant aucun recquis et quetes, jamais participer a ce genre de raids

c'est avec plaisir que je me groupe a vous.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicool
Admin
Nicool


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne

Et les raids pve en guilde alors? Empty
MessageSujet: Et les raids pve en guilde alors?   Et les raids pve en guilde alors? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:23

Je suis dispo si vous n'etes pas complet ainsi que vous donnez quelk conseils pour ce raid l'ayant deja fait avec mon guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaltyarmy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Et les raids pve en guilde alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les raids pve en guilde alors?   Et les raids pve en guilde alors? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:36

Dispo Kara mais dans 2semaine nouvelle arme pour optimiser mon dps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les raids pve en guilde alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les raids pve en guilde alors?   Et les raids pve en guilde alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les raids pve en guilde alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des raids
» Gruul et les raids 25
» A mater SVP strats de tout les raids , ....
» Vous voulez faire du pvp en groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: Vie de la guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser