Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous voulez faire du pvp en groupe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez faire du pvp en groupe? Empty
MessageSujet: Vous voulez faire du pvp en groupe?   Vous voulez faire du pvp en groupe? Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:54

Je link ici mon post mis sur le fofo union pour ceux qui ne l'aurait pas lu et voudrai faire du pvp.

Salut à tous,

A la dernière réunion des chefs de l'union, la décision fut prise que tous pouvaient et "devaient" organiser les événements pvp pour l'alliance.
Etant déjà expérimenté en tant qu'organisateur du pve hl pour l'union, je ne me faisais aucune illusion quand à l'efficacité de cette mesure.

Conclusion, depuis 1 mois, aucun évenement pvp d'organisé. Pourquoi? Trois solutions:
1) l'union ne comptent pas de fan de pvp (c'est par exemple mon cas)
2) les gens préfèrent faire du pvp en dehors de l'union par timidité
3) les gens attendent qu'on leur organisent un événement (c'est par exemple ce qui se passe dans l'armée royale)


Je vous propose donc une alternative qui ne veut aucunement s'imposer à la décision des chefs de guilde: je propose que toute personne lisant ce post en parle au sein de sa guilde, écrive un post sur le forum de sa guilde à ce sujet en donnant le lien de cette page.
Le but est clairement de faire comme le pve hl, commencer par faire une liste des gens dispo pour les évenements pvp (raid et bg, voir arène), de lister leur classe, leur lvl et leur guilde ainsi que leur préférence (raid et/ou bg et/ou arène). Je me propose de créer cette liste et de la mettre à jour.
Par contre, je n'ai ni le temps, ni l'envie d'organiser ces événements. Il faudra donc que de la liste d'inscrits jaillissent quelques organisateurs. Ils pourront évidemment utiliser le forum de l'union pour promouvoir leur actions et en donner les résultats. Ils pourront aussi utiliser le calendrier d'organisation créé par Carmilia (armée royale) pour faciliter l'inscription des membres à un événements.


Vous comptez sur l'union ou sur vos guildes pour organiser des événements pvp? Vos guildes et l'union comptent sur vous pour que vous les organisiez, les animiez et faisiez vivre cette alliance!



Je tiens d'ailleurs aussi à vous dire que notre guilde à rejoint une autre alliance (dont je ne connais pas le nom), par l'intérmédiaire de Ichï, et qui a pour but de promouvoir des évenements pvp.



En conclusions, le pvp existera si:
- quelques passionnés prennent l'organisation en main (voir avec doob, je pens equ'il est intéressé, et si vous avez besoin de contacts je peux vous aider)
- n'existera que si vous utilisez notre réseau d'alliance. Il ne faut pas compter exclusivement sur les membres de la guilde. Nous jouons tous ensemble dans cette guilde par plaisir, mais rien ne nous oblige à particier aux évenements. Ce qui veut dire que pour que ces évenements soient viables, il faut trouver d'autres personnes.
Il ne faut donc pas hésiter à contacter nos alliances, à mettre des post sur les forums officiels pour promouvoir un événement et faire de la pub sur le canal général.

Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez faire du pvp en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire du pvp en groupe?   Vous voulez faire du pvp en groupe? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:35

Je suis motivé pour Pvp en guilde et en union

A défaut de faire kara c'est un entrainement interessant pour le raid et surtout l'occasion de tous s'amuser. Je trouve le bg en groupe et en sonore vraiment fun, dommage qu'on ne commence que maintenant !

Zennon
Revenir en haut Aller en bas
bulhrogh

bulhrogh


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Pas de Calais

Vous voulez faire du pvp en groupe? Empty
MessageSujet: Pvp guilde ou/et union -> i love!   Vous voulez faire du pvp en groupe? Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:07

Quoi, j'apprend que vous faites des bg en guilde et avec canal son, comment j'ai pu louper ça !!!
La prochaine fois, si je ne suis pas assez attentif, prévenez moi je serais ravi d'être des vôtres et le Bg.....................j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et suis pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez faire du pvp en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire du pvp en groupe?   Vous voulez faire du pvp en groupe? Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:48

Lol

Vous inversez le sens de mon message là.

Il était de dire que si vous vouliez faire du pvp en guilde, il vous fallait l'organiser.

Merci d'avoir répondu, car du coup, on peut proposer que Zennon, bulhrogh aide Doob à organiser des évenements pvp (bg, ou raid).

Utilisez le calendrier, postez aussi sur le fofo union si vous avez besoin de monde, contactez ichï, etc...

Bon pvp à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez faire du pvp en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire du pvp en groupe?   Vous voulez faire du pvp en groupe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez faire du pvp en groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe 4 de kara inscrivez-vous !
» Karazhan Groupe 4 new post
» Un avenir pour le groupe 4 ?!
» Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end
» youpie j'ais reussi a faire une capture d'ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: Vie de la guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser