Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'aide pour need armure reflet de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour need armure reflet de lune   Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:25

Bonjour et merci de vous arretez sur mon message.
Je passe ce soir 70 (5/10/07^^).Youpi enfin Wink !!
Je rapelle que je suis spé restauration.J'ai fais le tour des armures à ma portée et je pense que dans un premier temps , il serait bien pour moi de need l'armures reflet de lunes.
Donc j'en appelle à vous amis de la guilde pour m'aider à faire les différentes instanses pour l'avoir.
Si je me trompe pas ,elles sont : "le mechanar" "le caveau" " labyrinthe des ombres" " le noir marécage" " botanica".RIEN QUE CA LOL
Enfin voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour need armure reflet de lune   Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:57

Je t'aiderai avec plaisir pour ton armure. Enfin si 61 sa suffit...
Luinil aussi t'aidra dés qu'elle le pourra.

ps: bravo d'avance pour ton level 70^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour need armure reflet de lune   Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:42

Adieu cheers ^^(je pars pas chez ca ve dire bonjour assez chalereux)
Alors je vous raconte ma 1ere instanse 70 : le caveau affraid ....
J'étais en compagnie de Doob,fevrier,sybsy et alien (eh eh pas n'importe qui lol)
On se l'ai géré tranquille et en plus j'ai eu le droit à avoir mes épauliéres reflet de lune.
Enfin tout ca pour dire un MERCI à mes amis guildeurs,ET VIVEMENT la prochaine...

PS: Je rapelle que je suis spé heal (oulala je radote deja lol! ) et que si vous avez besoin n'hésitez pas à me demander,je m'adresse à tout le monde.Vive l'entaide^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour need armure reflet de lune   Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:55

jbleblanc a écrit:
Adieu cheers ^^(je pars pas chez ca ve dire bonjour assez chalereux)
Alors je vous raconte ma 1ere instanse 70 : le caveau affraid ....
J'étais en compagnie de Doob,fevrier,sybsy et alien (eh eh pas n'importe qui lol)
On se l'ai géré tranquille et en plus j'ai eu le droit à avoir mes épauliéres reflet de lune.
Enfin tout ca pour dire un MERCI à mes amis guildeurs,ET VIVEMENT la prochaine...

PS: Je rapelle que je suis spé heal (oulala je radote deja lol! ) et que si vous avez besoin n'hésitez pas à me demander,je m'adresse à tout le monde.Vive l'entaide^^ afro
salut la compagnie
ha ui l armée royal au complet dans un groupe ca le fait bien, pour affronté les force du mal . je pense que avec ce groupe ils vont pouvoir nous craindre ...
que l armée royal ce regroupes pour anéantires ces forces du chaos!!!
Revenir en haut Aller en bas
aliendark@




Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : picardie

Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour need armure reflet de lune   Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:35

Adieu

,oui ce fut un exellent moment, entourer de valeureux representant de l'armée royale , et aussi de partager ce combat avec toi ami de la nature;

Pour ce qui est du reste , de tes aventures pour acceder a ton armure, avec joie mon arc est tiens;

Au plaisir de se retrouver a nouveaux entourer de mes fideles compagnons d'armes pour stopper ,ce mal en outreterre est bannir la légion ardente de nos terres .

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour need armure reflet de lune   Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:24

je suis trés heureux que l amour de guilde répond présent cela nous promet une force de groupe a toute épreuve merci a vous d aimer méler vos armres et votre sang I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour need armure reflet de lune   Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:18

Salut bon j'ai avancé un peu.
Il me reste mechanar et gdt2 pour mon armures.
Si ca tente je suis pret!! De toute facon je demande a la guilde avant de faire groupe alors a ++ pour de belles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour need armure reflet de lune   Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:52

Salut a tous .
Bon voila ou j'en suis il me reste juste le pantalon a avoir et comme a faite expret il se trouve a gt2 affraid
Donc je vais passer mon temps a le faire si vous avez pitié de moi c'est avec plaisir que j'aceptte votre aide lol!
Allez a + pour de folle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour need armure reflet de lune   Besoin d'aide pour need armure reflet de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour need armure reflet de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le guerrier
» groupe 4 de kara inscrivez-vous !
» Un avenir pour le groupe 4 ?!
» Conaissance pour kara .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: Vie de la guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser