Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche techniques n°1 pour le PVE HL: la spe précision

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche techniques n°1 pour le PVE HL: la spe précision Empty
MessageSujet: Fiche techniques n°1 pour le PVE HL: la spe précision   Fiche techniques n°1 pour le PVE HL: la spe précision Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:39

Salut à tous les chasseurs,

C’est humblement et sans prétention qu’après avoir fait des fiches techniques pour les voleurs et pour les guerriers dps, je m’intéresse aujourd’hui à vous.
Le post de ce post est de mettre en avant les templates (« patron », c’à dire al répartitions de vos talents) les plus efficaces et les talents incontournables de tout chasseur en pve hl.

N’étant pas moi-même chasseur, soyez indulgent, mais sachez que je ne relate ici que ce que je lis sur les forums traitant du chasseur en pve HL.

Avant de commencer, j’insisterai encore sur la nécessité que vous ayez le stuff adapté au pve hl, le template pour dps maximal et surtout bien connaître le cycle type générant un dps max.
Ceci n’est pas un choix en pve hl, mais une condition sine qua non à la réussite du groupe raid.
En gros un chassou doit pouvoir assurer 300 dsp (pet compris) sur un raid comme Karazhan. Si vous faites moi c’est que l’une des 3 conditions citées plus haut n’est pas respecté. Et encore une fois, ne me dites pas « je ne sais pas si le dps est vraiment significatif…blablabla ». Wow est un jeu basé sur les mathématiques^^ donc le calcul du dps est un bien fondé pour réussir les raids et n’est pas à percevoir comme un jugement de valeur.
Merci de votre compréhension.


Donc pour le pve hl, 2 courants s’affrontent clairement : spe bêtes et spe précision. Il est assez clairement admis que spe survie est plus adapté aux raids à 25. En effet cette spe confère de gros bonus de dps aux cac du groupe (Voleurs et guerriers), mais est très peu utile dans les raids à 10 comme Karzhan. Donc, loin de moi l'idée de dire ne faites pas la spe survie, mais nos futurs raids à 25 auraont besoin de spe préci et bêtes pour le dps et de 1 chassou survie par exemple. Ensuite, chacun doit optimiser son profil et son cycle.
Dans ce post je traiterai du spe précision.


Le chasseur spe précision :

Voici un ex de template d’un chasseur spe précis pour pve :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000005550151205013203135103300000000000000000000

Ce template utilisent en priorité tous les talents qui augmentent votre score de coup critik et votre puissance d’attaques. Ces talents sont votre priorité en pve hl !
Donc comme un voleur vous devez favoriser : agilité, critik, puissance sur vos talents et votre stuff, sans oublier bien sûr l’intelligence et le toucher (un score de 142 est sensé vous permettre de ne pas manquer de tirs).
Un autre talent important est « aspect de faucon amélioré » dans maîtrise des bêtes. Ce talent est obligatoire car avec un arc de vitesse 3 sec par exemple, vous ferez 4 coups sur 12 sec. Grâce à ce talent vous pourrez parfois envoyer un tir supplémentaire. Résultats votre dps total sera augmenté.
« feu focalisé » est aussi un talent à prendre puisque qu’il augmentera vos dégâts de 2%. 2% sur un combat de 5 min, vous procurera une augmentation de dps considérable.
Enfin « tueur d’humanoïdes » et « œil de faucon » amélioreront encore vos dégâts et augmenteront votre confort^^.


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000555001005013253135133300000000000000000000
Cette variante privilégie la compétence « tueur de bêtes » (toujours utile sur un World Boss de cette catégorie).
D’autres variantes existent :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000000555011205013253135103320000000000000000000

D’autres variantes avec plus de talents en survie existent, elles sont utilisé par des chasseurs favorisant le contrôle.
Alors là je vous arrête tout de suite : dans un combat de 10 minutes contre un WB, il n’y a pas de contrôle à effectuer mais un dps maximal a réaliser pour tuer le boss le plus vite possible.
Les techniques de contrôles sont des techniques utiles en instance mais pas vraiment en raid. Au maximum, je vous concède que « pièges astucieux » peut s’avérer utile. Mais oublier de grâce les bonus d’endurance comme survivant. Vous aurez déjà droit aux buff d’endurance, et les healers sont là pour vous soigner.


Finalement voici un cycle optimisé qui vous permettra d’atteindre votre dps max en ayant le meilleur rendement dégats/dépense mana.

- détournement sur le tank
-visée puis flêche des arcanes puis tir multiple, tout ca sans aucun tir auto entre les trois, pour ne pas perdre un tir sous détournement

- ensuite commence le cycle :
- tir auto
- flèche des arcanes
- tir auto
- tir assuré
-tir auto
- flèche des arcanes
- tir auto
- tir multiple (si pas de sheep/charme/piège/sap dans le coin) ou tir assuré
- tir auto
- tir assuré
- tir auto
- flèche des arcanes
- etc....


Encore une fois, n’étant pas chasseur, je ne peux certifié à 100% la véracité de tous ces propos, mais beaucoup de chasseurs sur les forums dédiés semblent d’accord.
Donc essayer ce template et ce cycle et indiqué nous les valeurs de dps atteintes.
Bon jeu,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Altarion




Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche techniques n°1 pour le PVE HL: la spe précision Empty
MessageSujet: Spé précision du chasseur   Fiche techniques n°1 pour le PVE HL: la spe précision Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:15

king
Beau travail Syk (comme d'hab)
Ta connaissance des subtilités de wow nous sera toujours tres utile^^
En tant que chasseur (vétéran LOL) j'appécie vraiment ton post et y adhère d'autant plus que je suis en effet spé précison comme tu le sais déja;
A part quelques petits détails dont nous parlerons ensemble tout ce que tu indique est rigoureusement exacte et j 'invite tous les chasseurs à s'y interresser de plus près.
Toutes les questions sont les bienvenues pour permettre à l'armée royale de se renforcer^^
fidèle ami
Altarion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche techniques n°1 pour le PVE HL: la spe précision Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques n°1 pour le PVE HL: la spe précision   Fiche techniques n°1 pour le PVE HL: la spe précision Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:19

Magnifique alien

Je suis heureux qu'on parle de ma spécialité ^^

Même commentiare qu'Altarion, très beau post, très complet qui permet à tout chasseur voulant se spé précision de faire ses premières armes sans soucis.

Evidement je ne suis pas d'accord avec tout Very Happy

Le premier templates que tu présentes est quasiment celui que j'utilisais. Et après avoir discuté avec pas mal de chasseurs, j'ai préféré abandonner tous mes points de Maîtrise de bêtes pour les reporter sur Survie. Explications :

Se faisant j'ai boosté mes pieges (durée et efficassité) et gagné Dissusaion (bonus esquive et parade) et le merveilleux Pieds surs.

Pour avoir utilisé aspects du faucon amiélioré jusqu'au level 65 je peux vous dire que 10% de chances de déclenchement pour 15% de vitesse en plus c'est tres cher payé ces 5 points de talents si précieux.

5 points qui permettent Pieds sur : augmentation du score de toucher, et résistance aux sorts affectant le mouvement. Combien de fois je n'ai pas vu un boss fear mon groupe et moi rester tranquilou à DPS.... ca n'a pas de prix ^^

Encore une fois il s'agit de menus détails, pour le cycle de tir je suis entièrement d'accord.

Vive nous,

Zen king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche techniques n°1 pour le PVE HL: la spe précision Empty
MessageSujet: Re: Fiche techniques n°1 pour le PVE HL: la spe précision   Fiche techniques n°1 pour le PVE HL: la spe précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche techniques n°1 pour le PVE HL: la spe précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche techniques pour PVE HL et PVP
» Fiche candidature
» groupe 4 de kara inscrivez-vous !
» le guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: La place des confréries :: La confrérie des chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser