Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Karazhan Groupe 4 new post

Aller en bas 
AuteurMessage
fall




Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Karazhan Groupe 4 new post Empty
MessageSujet: Karazhan Groupe 4 new post   Karazhan Groupe 4 new post Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:52

Déscision prise le jeudi 22/11 arrêt raid kara groupe 4 pit-stop histoire de souffler car c'est pas le top en attendant go farmer insigne et loots épiques et évoluer.
Sur ce post je tiendrais au courant quand la reprise des raids aura lieu .
A bientôt.

En attendant les avancé pve du serveur :

http://pagesperso-orange.fr/Selvanya/avanceepve.html

et les strats pour pas arrivé devant un boss et perde 30 min a chaque fois pour écxpliqué

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan Groupe 4 new post Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 4 new post   Karazhan Groupe 4 new post Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:23

RRRo le copieur, j'ai déjà mis les liens sur d'autres post lol!

Et comme vous pouvez le voir sur le tableau, l'union est présent et n'a pas à rougir.


Bon sinon, le groupe 4 souffle jusque mercredi, ensuite c'é reparti avec du sérieux et de la conviction.
Nous avons discuter ce matin avec walook, pity, altarion et doob.
Il a été convenue que Haoshi (désolé pour le o barré je ne le trouve pas) allait vous rejoindre.

Donc en healer vous aurait: carmillia, haoshi, jb et le palouf (dont je ne connais pas le nom).
Le reste du groupe à priori est complet et d'un très bon niveau.

Fall prend contacta vec haoshi, walook lui exlpiquera pourquoi elle change de groupe.

J'insiste aussi sur 1 point: la transition du groupe 2 au groupe 4 n'est pas un DEGRADATION. Quand je décide de cela c'é pour 3 raisons:
1) je vous fais confiance et je vous juge de très bon niveau
2) vous partez dans un groupe de haut niveau qui doit encore trouver ses marques
3) vous libérez une place dans le groupe 2 pour que nous formions quelqu'un de plus faible.

J'insiste aussi sur le fait que rejoindre le groupe 2 pour se faire "rush" kara n'est pas une bonne chose. Kara doit rester une épreuve à russir en groupe. Le groupe est passé par là et son seul défi aujourd'hui reste plaie-de-nuit. J'oriente donc al vocation de ce groupe en tant que groupe de formation.
Je rappel à chacun que Kara reste une étape et que notre but est de faire du raid à 25. Les groupes 2 et 4 sont aujourd'hui en bonne voie pour former l'ossature du raid 25.

Donc, vous avez normalement un très bon groupe, en cas de désistement pensez à prevenir, contactez moi et utilisez l'union pour combler vos manques. J'insiste sur le fait que le respect des horaires et des jours est essentiel. Il s'agit du respect que l'on doit tout simplement au 9 autres joueurs.
Nous avons tous une vie privée, nous essayons tous de faire du raid, alors nous nous devons d'être patient et de penser à ceux qui passent en + du temps à organiser.

Merci de votre compréhension.

Je me propose de venir un mercredi avec vous si vous le désirez afin de voir comment fonctionne votre groupe en pleine action et quels en sont les problèmes. Le but est juste de pouvoir vous conseiller sur le rythme, les stratégies, le fonctionnement de raid à avoir. Ce n'est aps une obligation mais un conseil. Je compte beaucoup sur votre groupe pour faire le raid 25, alors plutôt que de vous enervez dans votre coin, dêtre blasé ou déçu, n'hésitez pas à me solociter puisque je me propose et que j'ai plutôt l'habitude de faire des groupes raid.

VIVE le groupe 4!!!!! et vive l'UNION!!!! king


Syka


PS pour fall: édite sur ton 1 post la liste (noms et classes) des gens du groupe et met la à jour régulièrement. Fais pareil sur le fofo union, ça permet de connaitre la compo du groupe. Mets aussi vos réussites, ça permet de vous faire connaitre et de donner envie à des gens de vous rejoindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan Groupe 4 new post Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 4 new post   Karazhan Groupe 4 new post Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:39

Salut fall,

Ou en es-tu avec le groupe pour ce mercredi?
As-tu contacter hoashi? Si carmi n'est pas dispo, jb est-il là? (Il m'a promis qu'il respectait les horaires, à vous de lui faire tenir cette promesse)
Avez-vous tous la possibilité de commencer à 20H? afin de jouer 3h avant que amrothg aille se coucher (rappel, il se lève à 4h) donc dans la mesure des disponibilités de tous, essayez de commencer le plus tôt possible pour vous assurer une gamme de jeu conséquente. cheers


Tenez moi au courant si il vous manque du monde avant ce soir. Essayons de vous assurer un groupe full pour demain, pour démarrer cette semaine sur un nouveau pied^^

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan Groupe 4 new post Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 4 new post   Karazhan Groupe 4 new post Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:20

Je ne serai pas dispo pour cette semaine.

Sinon je n'est été informer que par le bouche a oreille, donc je pense qu'il serai bien de mettre le post a jour sinon il ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
fall




Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Karazhan Groupe 4 new post Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 4 new post   Karazhan Groupe 4 new post Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57

Bien le bonjour on a tout nos heal jb, ocentu et haoshi.
Tank moi mm et enoffa .
Dps pity, amrothg, blacki, sorgina

Il nous manque un pretre ou ca sert a rien de ce bouger donc reste un place pour pretre ombre si on a pas on oubli moroes en gros est on devra tout refaire donckara sera repoussé .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan Groupe 4 new post Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 4 new post   Karazhan Groupe 4 new post Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:15

Salut fall,

C'est clair que sans pretre, Moro sera un défi. Au pire passez le, rien ne vous empêche de jouer 2 soirs par ex et de farm les autres boss, ça fait toujours de l'entrainement et des loots.

Je chercherai ce pretre ombre aussi, mais à vrai dire on en manque cruellement.
Au pire prend un autre gros dps, comme ça vous pourrez faire attu, demoiselle, opéra et curator. Ce qui serait déjà bien, non?

Quid de primey en stuff féral par ex? ça vous ferez 2 rez combat, ce qui aide bien contre 1 WB.

Commencez vous à 20h?

à ce soir,

syka
Revenir en haut Aller en bas
fall




Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Karazhan Groupe 4 new post Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 4 new post   Karazhan Groupe 4 new post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:40

Bonjour a tous et bien ce mercredi c'est conclué nul 2 des 3 heal prévu etait absent ce probléme sera arrangé espéront le bien.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fall




Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Karazhan Groupe 4 new post Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 4 new post   Karazhan Groupe 4 new post Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:13

Veuillez vous inscrire sur le calendrier crée par carmi pour les raid pour ceux qui ne savent pas le groupe 3 et 4 on effectué une fusion donc go vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan Groupe 4 new post Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 4 new post   Karazhan Groupe 4 new post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan Groupe 4 new post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end
» groupe 4 de kara inscrivez-vous !
» Un avenir pour le groupe 4 ?!
» Vous voulez faire du pvp en groupe?
» Karazhan: Moroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: Vie de la guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser