Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:05

Salutations,

Vu le nombre croissant de lvl 70 avec accés kara dans la guilde, on doit déjà envisager de faire un groupe pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas jouer aux horaires des groupes 2 et 4.

Donc je suggère à ceux qui veulent jouer le week-end, de se rassembler sur ce post pour former le groupe 5, je vous aiderai à compléter avec des membres de l'union.

Si je ne me trompe pas, Nolia, Astaröth et Mikawël sont déjà intéressé pour ce groupe.

Donc inscrivez-vous et prenez les choses en main, walook, fall et moi on essayera de trouver du monde pour compléter votre groupe.

Discuter aussi des jours et horaires entre vous, mais n'oubliez pas que pour avancer dans kara, mieux vaut compter 8h de jeu minimum par sessions de 2-3 mini.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Alexus




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Karazhan   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

Bonjour Syka.

J' aimerais faire parti du groupe 5 pour karazhan ce serait possible?

Je suis paladin spé sacré(heal) mais je suis obliger de la faire le vendredi ou le samedi soir!

Merci d' avance

Soldat Alexus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:02

Ben voilà super,
donc à priori déjà:

Nolia (voleur)
Astaröth (paladin heal)
Alexus (Paladin heal)
Mikawël (guerrier tank)
Whitedemon (guerrier tank)
Atachi (guerrier tank) à voir avec whitedémon qui ne pourra à priori pas jouer tout le week-end.
Gp (mage)


Continuez à vous inscrire, en sachant qu'il vous faudra au moins 1 prêtre heal ou ombre pour tenir une "cage".
Reste au maximum 1 place de dps au cac (voleur ou guerrier dps), sans oubliez que vous pouvez alterner chaque semaine si besoin).
Les chasseurs qui peuvent jouer le week-end, n'hésitez pas à vous inscrire c'é une occasion pour vous de trouver un groupe.

Reste un problème, il faut absolument que quelqu'un prenne l'organisation de ce groupe en main. Ce qui veut dire passer du temps pour contacter les gens et être sûr de leur présence, lire les post régulièrement...
Nolia peut-être? ou même 2 personnes pour cette tâche.

Syka


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:11

merci syka pour nous motiver à faire kara Very Happy
je suis tout a fait d'accord pour m'occuper du groupe 5
et si quelqu'un veut m'aider aucun pb
quand à mes horaires je suis dispo le week-end de 20h30 à 00h00 (sauf dimanche)
et le mecredi après-midi
et biensûr le soir de 20h30 à 22h30 (si besoin)
je compte sur vous pour faire kara dans 2 semaines Wink et soyés motiver
et vive l'armée royale tongue
Revenir en haut Aller en bas
whitedemon




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:57

bijour je me propose en temps que mt2 pour le groupe 5 de kara car mes disponibilité sont assé restreinte durant la semaine c'est à dire :
===> le vendredi soir
===> et suivant la forme physique : le samedi soir

néanmoins je suis dispo tous les soir ( sauf enpêchemen) durant les vacances^^

merci de me donner ma chanse^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexus




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:59

Bien sur tu peux venir avec nous mais il nous faut encore du monde^^







Soldat Alexus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:49

Ceux qui lisent les post, faites passer le message sur le canal guilde qd vous jouez svp.
J'en ai marre des gens qui râlent et me reprochent de pas faire kara alors qqu'ils ne lisent pas les post.

Donc parlez du groupe 5, et demandez aux intéressé de s'inscrire rapidement sinon je cherche du monde dans l'union et tant pi pour les membres de la guilde.

Sinon j'ai un palouf qui m'a contacté et qui serait intéressé, il s'appelle grégoire.
Comme vous avez déjà astaroth et alexus, il ne faut pas de 3° paladin, par contre gardez bien son nom pour remplacer asta ou alex en cas d'absence.

Bien à vous,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:57

lol! bonjour je ve participé a kara


bounce je bosse tous les 2 jour alors je peu donner mon planiq si bessoin merci a tous bon jeu cheers

merci de me contacter yorne pour plus demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:18

C'é tout personne d'autre pour ce groupe?

Vanel? aliendark?

Je vais mettre un post sur le forum de l'union alors...


Syka
Revenir en haut Aller en bas
aliendark@




Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : picardie

Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:41

bonsoir , je sui dispo, toute cette semaine

mercredi, jeudi et vendredi .

je boss ce week end, et je suis libre en semaine d'apres.
voila

merci , par avance , si plus d'infos contacter moi in game , si ya une place pour moi

salutation
Revenir en haut Aller en bas
nono




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:49

bon bah je pense que tu peux parler du groupe 5 à l'union syka (si ce n'est pas déjà fait), a part que Gp veut peut-être intégrer le groupe 5, je n'aie pas entendue d'autres demande pour ce week-end !!
bonne soirée
nolia
PS : fais moi part des gens de l'union qui sont interessés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:33

Salut le groupe 5,

J'ai mis un poste sur le fofo union dans 'salon d'ombrelune/ groupe 5".
Ce serait bien que l'un de vous prenne ce post en main et l'anime, ça vous permettra sans doute de recruter plus facilement.

Je veux bien surperviser l'organisation de tous nos groupes kara et aider à trouver du monde, mais ça ne marchera qui si l'un de vous prend les choses en main plus sérieusement.
Nono a commencé mais faudrait penser à l'aider car sinon vous aurez du mal à démarrer.

Il faut par exemple impérativement que vous confirmiez votre présence pour cette semaine. Ce vendredi soir à priori, à vous de décidez de l'heure.

Je cherche dans l'union.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:35

Vanelfùren et ragoulash sont-ils intéressé??
sinon février et peut-être libre pour faire un 2° dps cac?

demandez aussi à doob si il est libre et intéressé. Mieux vaut un démono spe démono que pas de démono... à méditer.
Le seul truc c'é qu'il doit désactiver le coup de tonnerre automatique du gangregarde.

Il vous faut impérativement un pretre pour cager un des adds de moroes et même certains trash mob

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:23

Allo, le groupe 5?? où en êtes vous?

Si mika récupère bien sa ligne cette semaine, on doit pouvoir vous organiser un groupe pour vendredi.
Donc hop hop hop on se bouge. Nolia dit moi où ça en est, les autres contactez nolia pour indiquer votre présence pour vendredi 30 novembre.


Syka
Revenir en haut Aller en bas
nono




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:14

j'ai un problème Sad nigel a déguildé mais ne m'a pas dit s'il était dispo et comment il aallait faire avec l'union, mika m'a dit qu'il avait peu de chance pour retrouver sa ligne, mais j'espère de tout coeur qu'il sera dispo.

bon alors comme dit syka contacté moi si vous ête interessé sinon n'allez pas vous plaindre ^^. Gallya doit me confirmer pour ce week-end je lui aie envoyé un message (en espérant qu'elle l'aie reçu) et asta est toujours motivé alors ça va le faire ^^
et j'espère vous voir motivé tous !!

PS : comment on s'inscrit sur le forum de l'union (pour pouvoir les motiver) lol
PPS : doob n'est pas vraiment interessé pour respé affli ou destruction Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:34

Salut,

inscirption sur fofo union, c'est simple:
go sur le fofo http://wow-union.forumperso.com/ puis "s'enregistrer".

Dans petit salon d'ombrelune, j'ai déjà créé le post du groupe 5, à vous de l'animer en mettant vos exploits, votre liste de membre, vos horaires...

Pour doob, le plus gros problème seront ces horaires.
Maintenant, j'ai lu sur un fofo que sa spe était viable avec le T5. Donc c'est pas pour tout de suite, mais le mieux c'est encore de lui donner une chance de prouver qu'il est meilleur que les autres^^
Donc si il est chaud allez y ensemble et vous verrez bien (faudra juste penser à désactiver le coup de tonnerre du gangre pour pas rompre les cages ou glaçon).

Pour nigel, c'est plutot mal parti, il vient de créer sa guilde. A mon avis oubliez le, sauf, si il est intéressé et que vous avez besoin de lui.

Je pense qu'il va aussi vous manquer des healers. Hoashi est arrivée dans notre guilde et a été affecté au gruope 4 à partir de mercredi.

Contact Grégoire, un paladin de la garde prétorienne qui m'a dit vouloir jouer le week-end. Il m'a l'air dynamique. Et pas de "jalousie" mal placé entre palouf comme alexus avait fait. Il vous fait des heals, c'est la seule chose qui compte.

Voilà nono, fait une mise à jour de la liste. As-tu contacter fatalchti? En temps que GM de la Choual teritory, il a peut être de bon éléments dans sa guilde qui voudraient faire kara.
Primey par exemple, un druide qui veut ien spe feral ou heal en fonction des besoins.

Tiens moi au courant.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end   Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 5 Karazhan, pour le Week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan Groupe 4 new post
» Un avenir pour le groupe 4 ?!
» groupe 4 de kara inscrivez-vous !
» Vous voulez faire du pvp en groupe?
» Karazhan: plaie de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: Vie de la guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser