Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 participation a kara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliendark@




Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : picardie

participation a kara Empty
MessageSujet: participation a kara   participation a kara Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:13

salutation confrères de l'armee royale.

n'etant pas integres dans un groupe pour kara, et n'ayant eu aucun contact des organisateurs, pour cette instance

je vous fait part que je suis , partant pour integrer un groupe ou autre pour ce donjon.

je suis special
survie et precision

mes talents font que je possede le persce faille utile pour le groupe en monocible

mes pieges et resistance sont ameliores , je possedent diverses piqures comme la yiernes pour endormir un ennemie , fleche de dispersion utile pour sauver ou depanner un heal ou autre tissus dans une mauvaise passe, tir ciblés et autres

mon role et de soutenir le groupe,et de faire du critique tres souvent du a mon arbres de talents

je me presente un peu comme le mac gyver du hunt, pour se depatouiller ,des ennemies en face de nous

a bientot et cordialment a tous
Aliendark elfe de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation a kara Empty
MessageSujet: Re: participation a kara   participation a kara Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:19

salut alien,

Kara avec les 8 chasseurs lvl 70 de la guilde ça va être chaud. Je ne vois pas 36 solutions, va falloir alterner et jouer à tour de rôle.

A priori pity va alterner avec Altarion dans le groupe 2.
Le groupe 4 comprend sybsy et vanelfùren, donc si le groupe 4 contient bien 2 chassou/ semaine, je pense qu'il serait judicieux que vous alterniez à 3.

Par ex: semaine 1 = Sybsy/vanel
semaine 2 = Sybsy/aliendark
semaine 3 = Vanel/aliendark

Mais le problème va se corcer encore dés que Zennon aura son accés...

Une autre solution consiste à essayer dintégrer le groupe 3, c'est celui de Serpicô qui est principalement formé du clan des ombres. Pity était compris dans leur groupe, mais comme il n'ont pas commencé, pity revient dans le groupe2. Donc tu peux contacter serpicô, et je lui en toucherai un mot. Mais si tu prégère alterner dans le groupe 4, c'est à toi de décider.


Le problème va être le même pour les tanks, entre les druides et les war, tant qu'on est pas capable de former un 5° groupe union (je rappel que seul le groupe 2 fonctionne en ce moment), le mieux sera d'alterner pour permettre à tous de pratiquer le pve HL).

Bien à vous,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
aliendark@




Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : picardie

participation a kara Empty
MessageSujet: Re: participation a kara   participation a kara Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:56

salut syka

merci a toi , de m'avoir repondu ,et detailler plus la procedure en cours pour kara

je suis daccord pour faire parti du groupe en alternance,avec les autres chasseurs

pour la confrerie de serpico je ne le connais pas en fait , ni sa guilde, mais je suis pour aussi elargir mon entourage d'amis et compagnons d'armes

j'en ais aussi profiter pour m'inscrire sur le site d'union et me faire repertorier dans le groupe de chasseurs representer

je comprends bien en efet que ce n'est pas evident pour un chasseur surtout que nous ne sommes pas sous representer de trouver sa place dans un groupe

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alexus




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

participation a kara Empty
MessageSujet: Re: participation a kara   participation a kara Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:45

Bonjour peuple de l' armée royal!
J' aimerais faire parti du groupe Karazhan mais le probléme est que je ne peux faire Karazhan que le Vendredi et le samedi soir j' ai déja vu qu'il y'a un groupe fait pour les personne ne pouvant faire ce genre d' instances quel le week-end(groupe5 je pense)

Paladin spé sacré (heal)

Merci d' avance

Soldat Alexus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation a kara Empty
MessageSujet: Re: participation a kara   participation a kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation a kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe 4 de kara inscrivez-vous !
» Conaissance pour kara .
» Groupe 2 "union" kara, informations
» Bul Mago arcane givre dispo pour Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: Vie de la guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser