Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bul Mago arcane givre dispo pour Kara

Aller en bas 
AuteurMessage
bulhrogh

bulhrogh


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Pas de Calais

Bul Mago arcane givre dispo pour Kara Empty
MessageSujet: Bul Mago arcane givre dispo pour Kara   Bul Mago arcane givre dispo pour Kara Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:40

Bonjour à tous et bravo pour votre travail sur ce fofo.

Arrivé récement dans votre guilde, je propose ma candidature pour kara, je n'ai pas la prétention d'être intégré dans 1 groupe pour le moment mais s'il vous manque 1 Dps, n'hésitez pas.

Sauf imprévus et rares exeptions, je suis dispo le week end et en semaine tous les soirs vers 21 heure jusqu'à 1 ou 2 heure du mat exépté le Jeudi; si je suis prévenu 1 peu à l'avance, c'est évidement mieux, mais je sais aussi très vite m'intégrer à 1 groupe si besoin se fait sentir.

Dans mon ancienne guilde, Les Larmes du soleil, j'ai aidé à vaincre quelques boss :
Attumen, Moroes, la dame de Vertu, Le grand méchant Loup, le Conservateur et Aran, j'ai aussi combatu d'autres boss mais avec moins de réussite...

Spé arcane givre (17/44), j'ai 1 stuff full pvp, moitié arene et bg.

Merci de m'avoir intégré à l'armée Royale, vive l'alliance.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bulhrogh

bulhrogh


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Pas de Calais

Bul Mago arcane givre dispo pour Kara Empty
MessageSujet: Désolé si mon post n'est pas à sa place, manque d'habitude..   Bul Mago arcane givre dispo pour Kara Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:43

...mais ca viendra Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bul Mago arcane givre dispo pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Bul Mago arcane givre dispo pour Kara   Bul Mago arcane givre dispo pour Kara Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:23

Salut à toi,

Je viens regarder ton stuff, question innocente pour ne pas te crafter du stuff epik pve puisque tu es 375 en couture?

9300 points de vie en pve, ça ne sert pas beaucoup.
Donc conseil si tu veux faire kara, adapte un peu ton stuff, voir craft toi le set ombre gelée puisque tu es spe givre. Augmente ton critik à 25 et surtout boost tes bonus de dégats et augmente ton intell si possible.

Je suis sur que déjà avec ce stuff tu pourrais faire un dps + que correct en pve, mais ils nous faut surtout des gens stuffé pve pour avancer en pve hl.
Ou alors change au moins tes gemmes endu par des bonus de toucher ou de critik ou de dégats.
Et 291 de résilience en pve c'é du gachis.

Donc on va t'intégrer au mieux dans les groupes kara, mais joue le jeu et arrange toi pour avoir du stuff pve. Dps un World Boss pendant 5-8 minutes c'est différent de l'arène, tu le sais déjà donc adapte toi au mieux.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
bulhrogh

bulhrogh


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Pas de Calais

Bul Mago arcane givre dispo pour Kara Empty
MessageSujet: Stuffs variés   Bul Mago arcane givre dispo pour Kara Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:46

Tu raison pour ta remarque Syka et j'ai oublié de préciser que j'avais différents stuff selon les circonstances, notement le set tisse ombre gélé que j'ai monté 1 max en + résistances, 102 à ttes les résists et grace à l'add on Item rack je change de stuff en 1 clic avec différents bijoux.

Par contre je vais réadapter 1 stuff spécial Kara, prk pas sur la base du tisse ombre ou frappe sort mais cette fois avec des gemmes + dégat et critick, j'ai notement les gands du t4 looté sur le conservateur et je pense pouvoir "équiper" ce stuff spécial kara d'ici très peu de temps.

En attendant et étant accro au pvp, je pense que je tiendrais quand même ma place au sein d'une équipe qui me prendrais en pick up avec mon stuff de killer de h2.

A votre disposition si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bul Mago arcane givre dispo pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Bul Mago arcane givre dispo pour Kara   Bul Mago arcane givre dispo pour Kara Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:54

oku bul,

le truc que tu dois savoir c'é que nous avons un projet de raid 25, donc les gens qui voudront y paraticiper devront faire au mieux pour venir dans ce raid.
Pour ton template ça va aussi bien pour pvp que pve, et si tu te fais un stuff pur pve alors nous pourrons facielement t'intégrer dans les groupes pve.

Comme je l'ai repris dans le post technique pve pour mage, un mage pve n'est pas obligatoirement deep fire. Le seul truc qui m'intéresse pour nos groupes pve, ce n'est pas la veleur du critik max qu'on balance mais le dps sur un combat complet contre un WB.
Donc si tu nous assure un dps de 300 ou + à kara (calcul swstats), il y aura bien sur une place pour toi.

Je vais voir pour te faire alterner avec altarion dans le groupe 2, au moins une semaine en test.
Nous jouons le mercredi, jeudi, dimanche et mardi de 21h à 00h.
Si ça te va, nous en reparlerons pour la semaien kara du mercredi 21 novembre.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
bulhrogh

bulhrogh


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Pas de Calais

Bul Mago arcane givre dispo pour Kara Empty
MessageSujet: merci pour ta confiance et tes conseils...   Bul Mago arcane givre dispo pour Kara Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:44

Tu m'as fais prendre conscience que je n'avais pas à choisir entre pve et pvp et surtout que je ne pouvais pas utiliser 1 stuf "mixte".Je me met donc de suite o boulot pour avoir rapidement 1 stuf qui tient la route pour vous accompagner.

Je pense être prèt au niveau de l'équipement pour les dates proposées, d'ici là, j'ai du boulot de farm lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bul Mago arcane givre dispo pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Bul Mago arcane givre dispo pour Kara   Bul Mago arcane givre dispo pour Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bul Mago arcane givre dispo pour Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe 4 de kara inscrivez-vous !
» Conaissance pour kara .
» participation a kara
» Groupe 2 "union" kara, informations
» Un avenir pour le groupe 4 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: Vie de la guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser