Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Groupe 2 "union" kara, informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe 2 "union" kara, informations Empty
MessageSujet: Groupe 2 "union" kara, informations   Groupe 2 "union" kara, informations Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:07

ACTUALISE LE 30-11-2007

Dans ce post je vais actualiser la liste des participants au groupe 2 chaque semaine.

Donc lisez le régulièrement et faites vos demandes ci-après, merci. Pour les membres du groupe, allez tous vous inscrire sur le calendrier online de Carmilia s'il vous plaît. Ca me facilite la vie pour organiser le groupe. HopHopHop...et que ça saute bounce bounce bounce

Syka



Membres du groupe 2:


Walook (MT1)
Maschturk (MT2)
Raano (prêtre heal)
Asclepios (Prêtre heal)
Healys (prêtre heal)
Nicool (démono)
Gimmi (démono)
Lilithe (prêtre ombre)
Syka (voleur)
Altarion (chasseur)
Bulhrogh (mage)
Galnord (guerrier fury)
Heallys (druide féral/heal)
Déolia (mage)

Aliendark (en pick-up en fonction des dispo) => pense à aler t'inscrire sur la calendrier de carmi, j'y ai mis nos raids, mets tes dispo pour que je vois qd te faire jouer).


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 2 "union" kara, informations Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 "union" kara, informations   Groupe 2 "union" kara, informations Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:12

A partir de cette semaine et à fin d'aider le groupe 4 à se développer.

Blackmemba et pity vous serez officiellement titulaire dans le groupe 4, quand le groupe fonctionnera bien, nous vous demanderons d'alterner si besoin est avec d'autres membres de la guilde.

Donc altarion et moi-même allons alterner avec 2 autres personnes au sein du groupe 2:
je propose bulhrogh (mage) et galnord (guerrier dps).
En cas d'indisponibilité, je demanderai à d'autres personnes de venir profiter de l'occsaion.

Bulhrogh et galnord confirmez sur ce post votre désir d'alterner 1 semaine sur 2 avec alta (pour bulhrogh) et moi (pour galnord).

Rappel, le groupe 2 joue le mercredi,jeudi,dimanche et mardi soir de 21h à 00h.

Toutes indisponibilité doit être signalée le + vite possible à walook, nicool ou moi-même.

Votre semaine commencera le mercredi 21 novembre.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
bulhrogh

bulhrogh


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Pas de Calais

Groupe 2 "union" kara, informations Empty
MessageSujet: Ok   Groupe 2 "union" kara, informations Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:50

Comme je l'ai dit dans 1 otre post, je travaille de suite à l'amélioration de mon stuf pve et c'est avec plaisir que j'accompagnerai le groupe pour kara.

Concernant les dates tout est ok exepté le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe 2 "union" kara, informations Empty
MessageSujet: Kara cette semaine (14/11/07°   Groupe 2 "union" kara, informations Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:57

Bulhrogh,

si tu es là ce soir, tu es le bienvenu dans notre groupe pour commencer kara.

Il faudrait que tu confirmre vers 20h30 au plus tard afin que nous puissions nous retourner au cas où.

Merci,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
aliendark@




Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : picardie

Groupe 2 "union" kara, informations Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 "union" kara, informations   Groupe 2 "union" kara, informations Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:46

Salutation

j'ai participer hier soir , a ma premere sortie kara au sein de l'armée royale et de l'union

dans votre groupe, sur invitation ,et j'en suis tres fier;

étant donner que j'etais avec un groupe fort experimenter, cela c'est super bien passer

grace a cette sortie , j'a pu montrer mes competence de chaseur elfe, ,pour ma part ,

au niveau des premier boss ,rencontrer il m'a fallut un petit moment d'adaptation , au

niveau de la technique ,j'ai donc fait quelques ereurs ,et analyser mes fautes, et ensuite

j'ai pu me les abrder surtout le remier le mage avec son blizzard et dos au mur

mais apres sa ses super bien passer,l'echiquier ensuite impecable de la j'ai gagner mes premieres bottes epique pve

ensuite on as aborder le plus gros dragon ,que j'ai eu a combattre , la ses une grosse organisation et reflexe demander

bien j'espere , avoir etait au niveau , de ce que vous attendier , et suis pret a ecouter

vos commentaires et autres

,en tout cas cette soiree ma beaucoup plus , et la je me renfs vraiment compte de ce que c'est une instance a 10 de plus haut niv que les donjons a 5

merci a vous tous l'armée royale et a union longue vie au roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 2 "union" kara, informations Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 "union" kara, informations   Groupe 2 "union" kara, informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2 "union" kara, informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe 4 de kara inscrivez-vous !
» participation a kara
» Vous voulez faire du pvp en groupe?
» Conaissance pour kara .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: Vie de la guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser