Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le voleur HL: post technique 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voleur HL: post technique 2 Empty
MessageSujet: Le voleur HL: post technique 2   Le voleur HL: post technique 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:41

J'ai entendu pas mal de bêtises sur notre cher serveur, alors un conseil regardez les chiffres et lisez les forums dans lesquels les meilleurs rogues comparent leurs expériences.

Donc je commencerais par les idées reçues:
1) la spe combat est une spe pour le pve.
Comme expliqué dans le post précedant la spe combat est en effet, en fonction du template, une spe pour le pve vhl. Mais si on regarde les statistiques des meilleurs rogues arène au monde: 20% d'entre eux ont un profil de base spe combat, 17% un profil assassinat.
Donc arrêtez de croire que la spe combat ne vaut rien en pvp, c'é absolument faux.
Cependant qu'en on lit par ex que le template 19/42 est soit un pve ou pvp, comprenez bien que les talents choisis dans ce template varient en fonction de l'utilisation en pve ou pvp.

2) la spe assassinant (mutilate) est une spe de pvp.
Comme les stats données juste avant le montre, c'é vrai mais ce n'est aps la seule. En plus comme c'é expliqué sur le post précédant, la spe assassiant est très viable en pve vhl. Encore une fois, le tempalte 41/20 fluctuera légérements dans les talents choisis en fonction de l'utilisation en pve ou pvp. Mon profil par exemple est accés pve, mais reste viable en pvp.

3) la spe finesse est une spe de pvp.
Alors là, regardez aussi les stats: la spe finesse est inutile au lvl 70 que ce soit pour le pve ou le pvp. Par contre certains talents peuvent entrer dans un profil combat ou même assassiant pour le pvp.

Finalement, en arène, la proportion des rogues dans les meilleurs équipes est optimale e, 2c2 et 3c3. Ceci ne signifie pas que le rogue est inutile en 5c5, mais au moins qu'il n'est pas un incontournable.

Bien à vous,

Syka


De l'ombre je jaillis, dans les ténébres je te conduis (Syka le petit assassin) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur HL: post technique 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voleur HL: post technique 4
» Le voleur HL: post technique 3
» Le voleur HL: post technique 1
» Le voleur HL: Links
» Karazhan Groupe 4 new post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: La place des confréries :: La confrérie des voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser