Quelques rappels sur le calcul du critik, du toucher, de la puissance:
Le but est de vous aidez à choisir quels sont les améliorations à choisir pour optimiser votre voleur.
Pour la valeur du critique:% critiques = (agi / 40.4) + (score crit / 22.1) + les éventuels talents
Donc pour ceux qui sont fachés avec les maths: 1% de critik peu être optenu avec 40,4 d'agilité ou 22,1 de score critique. N'oubliez pas que l'agilité va vous procurer également un bonus en puissance, en esquive et en armure
Pour le toucher:% toucher = (score hit / 15,8 ) + les éventuels talents
Donc 15,8 score de toucher améliore de 1% vos chance de toucher.
Vous pouve aussi améliorer votre touché avec le score d'arme selon la régle suivante:
1 point de compétence en armes = +0.04% hit/crit (contre tout le monde)
1 point de compétence en armes = +0.1% crit contre les mobs de niveau supérieur
Donc expertise en armes 2/2 = +1.4% crit contre les mobs de niveau supérieur et +0.4% hit
Pour la puissance:1 agi = 1 force = 1 en puissance ceci n'est vrai que pour les voleurs et pour la puissance au tir des chasseurs.
Pour finir voici le lien vers un petit logiciel sympa qui vous permet de calculé les dégats que vous ferez en fonction de votre stuff et de vos caractéristiques.
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Voleur/roxxor-calculator-sujet_10818_1.htmLe logiciel s'appelle Roxxor Calculator Version 1.78 et est en téléchargement.
Bien à vous,
Syka
De l'ombre je jaillis, et dans les ténébres je te conduis (Syka le petit assassin)