Guilde Armée Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armée Royale

Forum de la Guilde Armée Royale sur Culte de la rive noire(alliance)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 groupe 4 de kara inscrivez-vous !

Aller en bas 
+7
fall
aliendark@
Drealniella
sybsy
Astäroth le grand
galnord
nono
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikawel




Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:51

bien qu eje considere n'etre pas assezstuff pour kara malgré un stuff assez honorable, je me propose d'etre un tank de groupe 4 .
Ce qui me connaisse sauront vous dire si je suis a la hauteur , mais je suis tres motivé et surtout je connait bien mon perso et quelques personnes du groupe ce qui devrait me permettre de bien repondre aux attentes de cfe fameux kara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:09

fall a écrit:
Je vais donc commencer une liste pour kara groupe 4 nous comenceront kara mercredi on fera ca en 3 soirée on ira jusque la ou on le peut en premier lieu nous allons apprendre a gérer et visiter un peu la 2 eme semaine ca sera deja plus clair.
la liste pour la semaine prochaine sera :

Fall : mt1 war def confirmé
Enoffa : mt2 war def confirmé
Jbleblanc : heal druide confirmé
Wolfgur : pala heal confirmé
Amrothg : démoniste confirmé
Pity : chassou confirmé
Sorgina : mage confirmé
Galnord : war spé fury confirmé
Mistie : prêtre spe ombre confirmé
Mariejoëlle : prêtre spe heal confirmé

( Mingir pala heal au cas ou heal absent il est oki )


Voila le groupe pour la semaine du 7 / 11
le départ sera mercredi 7 a 20h45 je commencerais a grouper pour 21 h nous comenceront le raid donc tous à 21 h dans kara avec popo bouf etc et motivation





groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Sign-fall
j aurais bien aimai faire partir d un groupe mais aparement c au complet alors si vous manque un dps ou un tank je pourais faire un remplacement sinon va falloir faire un groupe 6 scratch
Revenir en haut Aller en bas
fall




Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:10

Si besoin je te fait signe mais le groupe 5 a besoin de dps aussi donc mais toi dans le groupe 5 pour avoir un eplace dans l'immediat .

Pour les autre je m'arrange de faire du groupe 4 que pour mardi au plus tard les gens conserné soit au courant et qu'il soit ok avec sertitude ( normalement le lundi le groupe 4 est decidé ) donc mater post est inscrivait vo dispo pour ce qui n'ont pas encore fait

A bientot les gros Basketball

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Sign-fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: groupe5_______6   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:51

ha non le week end en general je me connecte pas ou tres peu donc ca va etre mort pour moi je crois Crying or Very sad bref faudra bien que je trouve une solution^^
Revenir en haut Aller en bas
mikawel




Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:31

...
sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:45

Salut à vous,

1) pour fév,

On va faire au mieux pour faire une alternance pour te permettre de participer soit dans le groupe 2 soit dans le groupe 4.
Pour le groupe 4, te faudrait plutôt avoir du stuff dps à priori.

Sinon contact serpicô, le gm du clan des ombres appartenant à l'union, il dirige le groupe 3 et cherche peut-être du monde.


2) Mika
On en a parlé tout à l'heure, mais tu semblé + énervé qu'autre chose.
Donc je répète: si tu ne joues que le week-end, ne t'inscris pas dans le groupe 4 puisque maintenant ce groupe est un groupe semaine.
Par contre , je t'avais déjà inscrit dans le groupe 5 comme MT1, qui va être un groupe week-end. Donc au lieu de t'énervé contre mon organsiation, tu devrais peut-être lire TOUS les post. Merci. Very Happy

Je m'occupe de trouver les membres manquant pour le groupe 5 si vous n'y arrivez pas vous même, mais au moins lisez attentivement mes post, merci.


3) Fall
Courage, 2 boss de down, ça progresse. N'hésite pas à signaler qui ne dps pas assez (avec les stats) afin que nous puissions discuter de la meilleure manière d'aider les personnes en question à s'améliorer.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:11

oky merci a toi syka.
Revenir en haut Aller en bas
fall




Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:29

La semaine n'est pas fini on verra pour le nombre de boss lol ne perdont pas espoir lol!

Ensuite pour février je te ferait jouer dans groupe 4 pas d'inquiétude mais je commence a former les grouype il y a beacoup de personne qui désire en faire et je vais altérner .

N'est plus envisageable d'arrivé en retard Mad de ne pas prendre de popo etc ...

Quand une personne arrive en retard scratch ce n'est pas une mais un groupe entier que l'ont fait attendre Crying or Very sad alors si vous n'avez pas le choix prévené parce que si pas prévenu on vous cherche un remplacant pour l'heure dite et términé kara pour la semaine parce que l'ont comence la semaine et ont la fini avec le même groupe.

Pour finir les popo la bouffe etc... sont indispensable surtout que pour un nouveau groupe un bonus heal n'est pas perdu ni un bonus pour augementer le dps et autant pour les tank des point de vie de l'armure etc ...


Si vous avez un prob la bouffe vous ne savais pas en faire ainsi que les popo demander moi pou les popo on trouvera un terrain d'entente pour la bouffe faite signe a pity il va vous dire qu'est ce que vous devez farmer si les personne du groupe 4 ne font pas ce petit effort go vous remplacer par des gens plus motivé alors . cheers

En gros tout ca pour vous dire que kara ce n'est pas 3 soir semaine c'est la journée aussi dans la préparation et n'oublié pas de faire du héro ou autre pour amlélioré votre steuff il n'y a pas qu'a kara que l'on ce steuff...

A bientot ....


groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Sign-fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

Et bien si besoin, comme Alien, d'un chassou en pick up, je suis dispo en semaine, moins en week end
plop plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:54

Coucou cheers
Comme promis je suis lundi par contre je devrai etre la a l'heure mais il se peut que je sois un peu en retard.Donc si jamais ca arrive ne paniquer pas ca sera qu'une question de minute^^
Revenir en haut Aller en bas
fall




Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:28

Groupe 4 semaine du 14/11

Tank
Fall
Enoffa

Dps
Sorgina
Pity
Blacmemba
Amrothg
Mistie

Heal
JB
carmillia
Ocent


groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Sign-fall


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 3:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:25

heu enoffa ne fait pas cette semaine?

Car si mika vient le mercredi, ça veut dire aussi que le groupe 5 ne pourra aps démarrer.

Je rappel d'ailleurs que atachi est aussi demandeur de kara, et est correctement stuffé pour MT2.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
fall




Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:45

Pour commencer syk osef des personne qui ne savent po mater le fofo tu veut jouer tu t'inscrit j'ai rien contre toi atachi mais bon vla ensuite mika a insister pour faire parti du groupe 4 alors je l'alterne avec fev qui c'est ce co mercredi et pas vendredi alors si ca leur convient il joueront mika et fev la meme semaine une semaine sur 2 et enoffa une semaine sur 2. maintenant si tu veut qu mika fasse parti du groupe5 dit le c'est po moi le boss mais avec fev faudra trouver une solution bien a vous

( ps : comme quoi c'est casse c ...... de former des groupes )


groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Sign-fall


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:58

Y a pourtant 1 truc dont on se fou pas fall, c'é que le groupe 5 aussi doit avoir 2 tanks, or

toi, fév, enoff et mika ça fait 4 tank pour le même groupe.

Et ça c'é moyen....

ca va faire que compliquer les choses!



Syka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:04

en plus faire jouer Mika juste un soir c'est nul, ça bloque son id pour la semaine. Donc pourquoi toi, fév et enoffa ce n'est pas assez?

Si mika peut jouer le week-end, autant en profiter pour faire le groupe 5!!

Si tout le monde en fait à sa tête, ça va vite partir en vrille...


Donc sinon, pity et black, on va modifier les groupes 2 et 4 de manière à ce que vous restiez dans le groupe 4. Ce groupe à besoin de votre expérience et de votre nivo de jeu pour avancer.

Dans le groupe 2, je vais voir pour que alta et moi alternions avec galnord et bulhrogh. Bulhrogh a déjà un stuff correct et connais kara, ça devrait donc passer et comme ça nous pourrons aider galnord au mieux à ce stuff et à avancer.
Mais galnord stp, pense à te faire forger des armes kipik (voir mon post sur les armes kipik dans le fofo des guerriers).


Sinon je crée un post du groupe 2, pour que nous y voyons plus claire.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
fall




Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:13

Ok je dit pas que je me fout du groupe 5 mais vla moi on me dit je veut je veut je peut pas dire oui a tout le monde et si je dit non on me reproche alors que faire ? je vais bientot te dire que je m'occupe plus de rien et je demanerait dans quel groupe je fait parti ca sera plus simple je crois....
En gros voila donc mika pas groupe 4 fev tu jouera une semaine sur 2 et quand t'ai pas la heallys ou enoffa te remplaceront elon dispo a bientot

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Sign-fall


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

haaa j ai eu une reponse de l union et serpico ma demandé d etre dans son groupe3 pour mercredi et je lui ai dit ok donc ca peut libere de la place pour enoffa.
j espere que cela ne pose pas de probleme
bon sinon je vous dit a tous bonne instance dans la joie et la bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
fall




Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:37

Je t'avais prevu pour en groupe 4 tu est go grupe 3 ok mais je ferait passer les autre avant toi deso depuis lundi je te dit que tu fait parti du groupe 4 mais bon pas grave . confused

rien a ajouté....


groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Sign-fall


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atachi




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 37
Localisation : Marseille

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:59

C'est Atachi, je m'inscris pour le groupe 4 de Kara
Suis Wawa 70 je le rapelle, et suis libre tous les jours pour le moment, si ça change, je le préciserais.
Revenir en haut Aller en bas
Gp




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:49

salut GP dispo tous les jours de 21h 2h y aura deux jour ou je jourai tard dans la soiré suivant le groupe et les soirs de raids qu'aura le groupe kara
Revenir en haut Aller en bas
Gp




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:51

j aioublier je préfaire jouer quand méme la semaine car je travail du lundi au samedi de 12h a 19h 20h voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nono




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:44

Gp, nous recrutons pour le groupe 5 et le groupe 4 est complet, il serait plus sympa de te proposer dans le groupe week-end pour le groupe 4 comme pour le 5 :/
mais bon si tu préfaire faire kara en alternance... c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Gp




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:18

ok mes c est du vendredi au dimanche est a quelle heure dit moi quelle sont les jour et heure que vous souhaiter fairekara stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:41

Fall,

J'ai mis un post pour ton groupe sur le fofo union, si tu peux prend le temps de l'animer un peu en y mettant vos résultats. En plus ça peut te servir à trouver des membres union quand tu en as besoin.

C'est dans "salon d'ombrelune/ groupe 4".

Merci,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
fall




Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:08

oki gros je vais mater ca et pour gp si tu prefere jouer la semaine je vais te trouver une place mais en alternance pas le choix ....

A bientot

groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Sign-fall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 de kara inscrivez-vous !   groupe 4 de kara inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe 4 de kara inscrivez-vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe 2 "union" kara, informations
» Vous voulez faire du pvp en groupe?
» participation a kara
» Conaissance pour kara .
» Bul Mago arcane givre dispo pour Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armée Royale :: Armée Royale Intra-muros :: Vie de la guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser